DD externe non reconnu

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
Bonjour,

J'ai emprunté un DD externe avec des photos et des films (téléchargés avant HADOPI).
C'est un DD externe de marque Iomega 500Go.

Je l'ai branché sur la FREE BOX TV pour regarder un film et ensuite je l'ai débranché de la FREE, en prenant soin d'éteindre la freebox TV d'abord.
Lorsque j'ai voulu le connecter à la mon PC il n'était pas reconnu et surtout il bloque le PC au point ou je suis obligé de redémarrer par on/off.

J'ai essayé FILES DATA BACK, FILES RECOVERY, et plein d'autres outils mentionné sur ce forum sans succés.

J'ai installé Ubuntu sur mon PC et lorsque je l'ai connecté il l'a "mounter" j'ai vu tous mes fichiers pendant 20 secondes puis plus rien (matèriel invisible).

Toutes les manipulations que j'ai réalisé ont été effectuées grâce aux utilisateurs de ce forum et je vous en remercie.
Mais je n'ai toujours pas retrouver les fchiers peut-être ai-je raté quelque choses ou pas fait les bonnes manipulations

POURRIEZ-VOUS M'AIDER CAR J'AI PERDU LES PHOTOS DE MON FRERE, DE SON MARIAGE a LA NAISSANCE DE SES ENFANTS, ET IL NE MA PARLE PLUS.

MERCI PAR AVANCE