Codes call of duty 6

Résolu/Fermé
LeMoUn'S Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexxxx57 -
Bonjour,
j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ?
psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un ration impossible à avoir, des personnes ayant à peine commencé le jeux et déjà en prestige, en plus d'entrer dans des bug ou on peu pas etre tteind par les balles ou les explosions.
Merci d'avance

88 réponses

viking95

Tas un problème kikival?! c bon j'arrete...
-1
ronnico

Faire 25 frags sans se faire tuer c'est pas tricher mais bien joué ! Sinon il n'aurait pas mis la bombe nucélaire ;)
-1
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
esce que quelqu'un sait faire le glitch pour avoir les colis ilimité ?
merci
-1
Seigneur Hades Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je veux bien te montrer comment je peux te buter 50 fois sans tricher en une partie tête de nœud
vaut mieux pas que je te croise sur le live ...

C'est a cause de gens comme toi que ce jeux est pourri , voila pourquoi on paye 70€ , pour avoir a faire a des sale geek qui peuvent pas s'empêcher de tricher car sans sa ils ce font poutrer la tronche 40 fois par partie !

Non mais franchement quelle gloire vous avez a jouer comme ça ?! et faut pas me sortir que c'est pour voir comment ca fais ou pour essayer une fois ou une autre excuse bidon du genre!
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

passe ton ID , que je te demonte !!
-1
Seigneur Hades Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf avec grand plaisir tient !

Hades olympus sur le Xbox live

On va ce la donner sur le ring mon pote! et sans Cheat ni glitch !!
0

ps3...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi vous parlé sur ce topic si vous n'avez pas de PS3 ?

la xbox? pfff
-1
limapapa

serieusement ca fait pitie de chercher des codes. Pck mec si tu cherche a te venger des gens qui utilisent les codes . toi meme tu en devien un et pense pas que tu sois le seul. donc au final le nombre de tricheurs augmente et vous gachez le jeu pour ceux qui joue normalement. Tu croi que ca m'enerve pas lorsque je meur plus que je n'en tue. j'essaye juste de nouvelle strategie lol serieux. ou tu temet des atout pour ammer plus vite ou t'utilise le brouilleur dedrone ou tu te cache je peux t'assurer qu'on te tuera moin (jpense). Mais de venir demander des codes c con; (si j'etai qq un qui en avait je t'en passerai pas pck si moi jfai passer l'astuce y en aura bcp d'autre qui le feront.). Plaignez vous plutot des bug de la console elle meme. Pck ma ps2 marchai bien et la j'en suis a ma deuxieme. (et pour info meme si vous depassez un an apres l'achat de la play , elle est toujours sous garanti pdt 2ans: c'est une loi europpeenne). enfin bon et ils on dut se la fermer et donc me la remplacer (elle ne pouvait lire aucun jeu ni dvd ni rien lol). Et mnt depuis que jai cod6 et uncharted 2. en multi cod6 bug je ne peut plus bouger et uncharted n'a plus de son (et ca me fait chier). Enfin bon voila moi mon pseudo c limapapa sur ps3.
-1
aiongold

personne dont je dis

http://www.aion-gold.eu
http://www.aiongold.org.uk
http://www.itemgarden.com
-1
majin92i

Joue pas le fou tu vaut rien ... sauf si tu cheat vu que tu cherche des glitchs ... si qqun veut l ajouter quil le fasse mais sa doit être un pyj qui essaye de ce rendre interressent ... laissez le sans amis dans son coin a chercher a cheater car c est un noob ...
-4