Codes call of duty 6

Résolu/Fermé
LeMoUn'S Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexxxx57 -
Bonjour,
j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ?
psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un ration impossible à avoir, des personnes ayant à peine commencé le jeux et déjà en prestige, en plus d'entrer dans des bug ou on peu pas etre tteind par les balles ou les explosions.
Merci d'avance

88 réponses

jojo

okok je sui d acord att je vé sur le pseude de mon frere c majoromeo et sur call of oci et bien sur sur ps3
mais sur quelle map
-1
viking95

Jte propose highrise ou afghan, celle dans la neige... de toute façon on va tourner..
-1
clem_fr Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je deteste les cheateur mais je sais que il existe un bug qui te permet de passer préstige 10 avec toutes les armes sa se nomme HSx9 , il se télécharge sur certains sites anglais et s'installe ensuite sur ton disque dur via une clé usb mais ce cheat a de nombreux défauts déjà les joueurs n'oront plus aucun respect pour toi tu n'auras plus d'ami en quelque sorte puis tu dois recharger le cheat a chaque retour dans le jeu , puis encore sur ps3 ils ne vont pas tardr a banr les tricheurs qui sont visibles sur les classements donc je le dit ce cheat n'a aucun interet et que des inconveniants vaut mieux jouer a ton rythme et en plus t'es quand même niveau 59 tu a pratiquement toutes les armes , et même avec ce cheat tu ne changeras pas ton niveau.biensure DONC N'utilise pas ce cheat pourri sa serait con de se faire banir arrivé niveau 59.
-1
majoromeo

okok mais a quelle h
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui si tu cherche bien , tu peux trouver, mais moi je ne te donnerai aucun tuyaux, sur mw2 je ne cheate pas,
j'ai deja essauyer sur le cod4 le UFO hack mais c'était marrant 2 heures pas plus
-1
viking95

Vers 21h ça va? jusqua soit a 22h30 soit vers minuit!
-1
viking95

si ta des potes invite les faut quon soit au moin 8
-1
majoromeo

okok je les invite
-1
dinds

9a me fait bien marrer les gars qui disent, t'es nul etc etc... Regardez les choses en face les mecs, ce jeu est bourré de failles, et des immortels, y en a plein, perso je suis grade 60 prestige 7 sur 360, et je me fais plus chier, le type prend pas ses balles ou décalage important, je quitte c'est tout.. Trop de problèmes de connection non corrigés par l'éditeur de m.. qui ne fait aucune mise à jour sur ce jeu ! La connec, y a que ça qui joue ! Et ça plus les bugs, ça donne 40% de parties pourries.. Je me suis perso déja fait virer à l'IP parceque l'host n'a pas aimé mes 6 victoires consécutives, résultat déco de la partie puis console plantée ! ET non y a pas que les ricains qui cheat, y a beaucoup de français aussi ! Sans compter les 90% de blaireaux qui jouent avec le pc qui tourne et qui se prennent ensuite pour des dieux ! Tu m"étonne qu'ils rushent comme des débiles, ils prennent pas les balles !
-1
lim41

douc tinsulte les français ya pa que les français qui cheat pour ma part je joue sur pcmais je cheat pa jvoi pa a koi sa sert de cheater il dvrait retourner dans les coulle de leur parent o lieux de tricher pfff
0
viking95

Ton ID n'est pas valable, jai essayer de tajouter comme ami mais ton ID n'est pas reconnu, c bien majoromeo?
J etait sur la PS3 de 21h à 1h du mat alors c con que t pas été là! sinon ta ka majouté toi comme ami. on verrra si sa marche.

salut
-1
Viking95

OK salut moi c Viking95comeback
-1
lloyd

c sur ke c mieu de jouer sans code c plu style
-1
Sx MaJesTiiK xG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Niveau 59 Wahou !!!
Je suis 35..................................Prestige 4 =)
-1
TF-141

Il n y a que ceux qui se font depouiller a Modern qui disent que les autres triches...
Dites vous bien qu il y en a qui passe leur vie dessus donc normal qu ils soient meilleurs qu un autres qui joue de tems en temps!!
En plus avant de dire qu il y a des cheater en mode multi, il faudrait s assurrer qu il y ait vraiment des cheats car ca j en suis pas sur...
-1
jessydu50

a mort les tricheurs et ceux qui veulent tricher
moi c est jessydu50 sur xbox pour ceux qui veulent jouer et rigoler et pas ce prendre la tete
-1
majin92i

moi perso je suis niveau 70 prestige 1 car je trouve que sa sert a rien le monde prestige ....
a par te faire recommencer depuis le debut et debloquer de nouveau embleme :)
vu que je suis un pro du cut pourquoi recommencer :D
moi ma technique pour les campeur c est tu prend le capteur cardiaque ensuite tu met marathon , sang froid , ninja .
sinon si tu est rusher comme moi tu prend marathon , poid leger et commando tkt ;) je fait des score entre 15/8 et 22/14 mais quand y a des speed hack ou des cheater simpelment ben je quitter les insulte et leur pourrie la partie pendant quil joue je les harcele de message :D sa deconcentre
mais les cheat y a le speed hack ( courir 2 fois plus vite avec un colis strategique dans la mains , mais apparement sa marche plus ) morphine continue ( 2 fois plus de balle pour crever )
et j ai remarquer l'aimbot , le radar hack , un nouveau spead hack et ceux qui cheat niveau evitation genre tu le plante il saigne sa met 2 sec et hop tu te retrouve cutter mdr
sa c est trop fort !!!
j ai verifier en mettant imitateur et j ai regarder le killgame
genre le mec sais ou tout le monde est alors que y a personne sur le radar vu quil est brouiller et il a pas de capteur
j ai marathon + poid leger et un gun dans les mains le mec court 2 fois plus vite sans la fumi du colis dans les mains .
fin bref moi c est majin92i mon blaze sur ps3
au sujet des campeur ya deux sorte de campeur , le campeur qui sais pas jouer et le campeur qui camp expres et qui attend le frag et qui se la raconte car il ta tuer plusieur fois alros quil y a aucun merite et qui te dit j test baiser ahahahahah et tu lui dit regarde ton score et le mien ;) le mec fait 11/3 et toi tu fait 18/ 8
j'ai 10 point gagnant contre lui 8 et tu t 'ennuie a force d attendre lol apres vla les insulte ....
sa parcontre il devrait y a voir le vote explusion de cheater ;)
-1
Viking95

A MORT LES TRICHEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
in nanaunyme

Franchement, je ne veut pas être méchant mais se venter pour avoir fait 25 ou 30 kill c'est pas terrible. Plus de 40 kills en une partie avec une petite série de 10 à 15 élimine sans mourir la c'est bien mais sinon c'est pas la peine de parler... Perso je fait des scores entre 30 et 40 kills (ou plus parfois) et j'ai déjà fait des série d'élimine de plus de 25 mais je le crie pas sur tous les toits alors rendormez vous les gens. Et pour ma part je considert comme un bon joueur celui qui ne fait jamais moins de 40 kills par partie et un ecxelent joueur une personne qui a une nuke toute les 2 parties... (nuke = bombe nc pour les noobs)
-1
kikival

slt je joue environ tout les jours sur xbox et mon pseudo c kikival perso je sui contre le cheat je suis niveau 55 mais je suis un peu un noob en fait ce qui me fait surtout progresser c le bonus de match et les defis ou faut rien faire genre marathon pro 4 ou des trucs comme ca
enfin je me debrouille quand meme
bon ba a tout ceux qui veulent rigoler et qui sont contre le cheat j acccepte demande amie
a plus
et surtout bon jeu a tous
-1
kikival

dit moi juste quelle plaisir tu a a te la pete a rabesser les autres ta tout pourie k enmbiance alors je vait te le dire gentiment rrete de te la pete et on se fou du nombre de kill qu on doit faire pour etre un bon joueur
-1