Codes call of duty 6

Résolu/Fermé
LeMoUn'S Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 11 déc. 2009 à 04:30
 Alexxxx57 - 23 mai 2010 à 22:04
Bonjour,
j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ?
psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un ration impossible à avoir, des personnes ayant à peine commencé le jeux et déjà en prestige, en plus d'entrer dans des bug ou on peu pas etre tteind par les balles ou les explosions.
Merci d'avance
A voir également:

88 réponses

Hades olympus
22 déc. 2009 à 01:47
J'ai posté un message sur ce que je pensais au sujet des tricheurs etc ,pourquoi n'a t'il pas été mis en ligne?!

ca mfout en rogne la censure ...
-1
Bonjour moi je suis sur Xbox 360 il y a des tricheurs c'est plus les américain que des tricheurs le reseau Microsoft est en amérique peut etre que sur pc c'est pareil il sont la connection a font et toi t'as meme pas 2 ou 3 barre de connection !!!!!!!!!!!!!!!!!et grasse a la connection il peut faire beuger lageuer les jeux et font des beug pendant que les autres lageue et apres il arrete de faire lageuer et te mitraille c'est comme ca sur Xbox360 mais y a pas trop de tricheur comme sur pc prenner la Xbox 360 et venez sur modern wafare 2 vous verrer il n'as pas cheat code ou truc je recherche des code pour des pote pas pour moi et je m'en fiche des codes je joue pour le plaisir !!! si vous ete pas content allez sur une autre console !!!!!!!!!!!!!!!! au revoir
gamer tag xbox : boulox25400
-1
il y a des commentaires totalement ridicul de gens qui se plaignent des tricheurs qui polus le reseau, et veulent en devenir eux memes en en choppant des codes (faibles d'esprit) . parce qu'il n'arrivent pas a faire plus de 15 victimes. merde les gars apprenez a jouer et contantez vous de ce que vous etes capable de faire .

je suis tuny-33 et je joue a la reguliere sur 360.
0
darkbruce13 > tuny-33
2 janv. 2010 à 10:06
les codes c'est pour les gats qui sont bidon et qui veulent faire les malins mais ce que vous savez pas vous resterait toujours des merdes et oui au faite hier j'ai joué a call of dutty et sans code j'en ai tué 25 . et pour les gats qu'il veulent joué contre moi mon ID c'est darkbruce13 a + les gats bon jeux
0
Narcaran > darkbruce13
4 janv. 2010 à 16:56
Je ne vais pas enterrer les tricheurs, ceci dit je ne vois pas vraiment l'intérêt de tricher, après chaques failles sont probablement faites pour être exploiter...
Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est des "scores", je joue sur PS3, le mieux que j'ai fait jusqu'ici c'est un 32 + 4 en étant morte 7 fois et... NO TRICHE ! Ah bien sûr c'est pas tout le temps comme ça, en tuer 8 et me faire tuer 15 fois ça le fait tout aussi bien :) Mais bon, après chacun joue comme il l'entend mais il ne faut pas oublier c'est que justement, ça n'est QU'UN jeu. L'idéal... Un serveur dédié aux tricheurs qui font ce qu'ils veulent quand ils le veulent... Entre eux ! Après ben... Un forum c'est fait pour échanger, on n'est pas toujours ok en fonction des sujets abordés mais il en faut pour tout les goûts, rester calme les garçons ;)
Pour info, mon ID : Narcaran.
0
salut je suis "dangereudu92" sur xbox amors accepte moi
0
il a raison apprenez a jouer c tou .. vous allez cherchez trop loin !

perso jvois pas beaucoup de cheaters quand je joue mais bon .. (chui sur ps3)

sa va te servir a quoi d'avoir les codes pour tricher ?

reflechi avant de poster des messages !
-1
tu va sur youtube et tu met COD6 glitch ;)
0
sisi > snakemekill
2 janv. 2010 à 21:59
toute facon les bug vont etre suprimer ctous
0
Enfete jujux sais quoi ton ID sur COD6 Ps3 parce que jcrois que jte connais
0
Jujux sais quoi ton ID sur COD6 pour ps3 stp jcrois quons se connais
0
chhstefan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 20:36
Slt Enfete Jujux tu pourrais me donner ton ID sur PS3 en ligne stp (jcrois que on sais dja vu) si jamais moi sais Chhstefan
0
salut !!!!
c'est vrai que de cheater (tricher) c'est pas bien
mais quand tu vois certaine personne dont je dis pas de nom qui triche mais a fond en plus ya la killcam donc on vois ce qui se passe MOI CA ME SAOULE franchement j'en ai ras le bol on dis qui ya des bannissement mais pendant ce temps ils ont largement le temps de tricher et nous dans nos stats on es des bleu car ca ca s'effacera pas
STEAM c'est de la MERDE en plus pas de serveur on peut meme pas expulser rien

alors desoler je repart sur cod4 la ya des serveur et des votes

COD4 reste le meilleur pour moi

tchao

bon fragg
-1
jsuis tout a fait d'accord avec toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch'dede Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 11:30
salut !!!!
c'est vrai que de cheater (tricher) c'est pas bien
mais quand tu vois certaine personne dont je dis pas de nom qui triche mais a fond en plus ya la killcam donc on vois ce qui se passe MOI CA ME SAOULE franchement j'en ai ras le bol on dis qui ya des bannissement mais pendant ce temps ils ont largement le temps de tricher et nous dans nos stats on es des bleu car ca ca s'effacera pas
STEAM c'est de la M.... en plus pas de serveur on peut meme pas expulser rien

alors desoler je repart sur cod4 la ya des serveur et des votes

COD4 reste le meilleur pour moi

tchao

bon fragg
-1
LeMoUn'S Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
3 janv. 2010 à 19:42
Salut,
je voudrais savoir si il existe un moyen pour pas que la version du jeu call of duty 6 (version 1.07) ne s'installe pas car elle me fait beug mon jeu.
Alors je sais que vous allez me dire que c'est impossible, mais si ca l'est !!!
Alors si quelqu'un peu m'aider SVP c'est urgent !!!
Merci

J'ai toujours besoiins d'aiide, maiis je connaiis beaucoup de choses aussii !
-1
Peter_EPSI Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 5
8 janv. 2010 à 10:58
C'est très simple tu coupe internet, tu joue que en mode histoire et normalement la MAJ n'aura pas lieu.
-1
Slt les gas, rien ne sert de triché pour killé, avc mes potes on a une ptite team sur ps3,WIKI si vous avez deja joué avc ou contre, pour kilé au maximum il faut faire durée le temps de jeu au max, c'est a dire, posé la bombe a la derniere minute comme ca tu jou 20mn et la tu kill a perte, ou a domnation tu gere les drapeau, pour joué le plus lgtp possible par parti, et la tu termine avc 30 40 50 60 kills tout depend, le plus que j'ai fait c'est 63tués pour 4morts... Mais j'en ai pété des plombs a cause de tricheur ou campeur, et ca continue als merde a vous, lol!! Pour ceux qui veulent mon pseudo c'est Cranien. Bon jeu a tous.
-1
tu apprend a jouer normalement même si tu te fait tuer c'est rien et au bout d1 moment sa va t'énerver et la tu jouera bien moi pour mon 2eme personnage en 1 match avec pistolet mitrailleur j'ai up de 3 lvl c'est tout con a+ si ta besoin d'autre aide ou conseille
-1
plats_de_pâtes
10 janv. 2010 à 14:09
bonjour,
enfet les tricheur sont just la pour nous degouter d'un si bon jeux ! c'est vrai que je n'en voit pas beaucoup, mais bon entre les faux prestige 10, les mec sur qui tu vide ton chargeur et qui arrive a partir(ou mm qui ce retourne et te tue ^^) et autre bugueur qui avance en "image par image" c'est assez soolan au bout d'un moment ! surtout que l'autre fois un mec je ne sai pas coment mais a chaque foi kil passai a coter de quelqun sa fesai laguer la conection tout sa pour ameliorer un scors que tout le monde s'en fou pas inteligent les mec, comme dit les parti "normal" jai deja fait plus de 35 mort et cela sans tricher, alors si vous êtes mauvais retourner sur CS et laisser le plaizir de CoD au gens qui savent jouer, bref apprener a jouer et areter votre delir, sa devien ridicul, ou est le plaizir dan tout sa ! Vous m'avez degouter de ce jeux !
mais bon apre faut dire que certain point on ete exagerer, les maraton imposssible a tuer (les mes tu leur tire dessu ils on le temps de fair 30 M en courant tt droi vers toi pour te donner des coups de couteau ! ) les fusils a pompe beaucoup trops puissan (on ma deja tuer d'un batimen a un autre dans Higrise, tout sa avec un F a pompe ! ) enfin bref Vivment M.A.G en esperan que ce genr de detaille ne vont pas être epargner !

au passage les cheat son ENORMEMEN plus repandu sur Xbox, entre les mec qui on des FAL "mitrailleur" et les autre qui fon des scors impossible de E45/M2 a CHAQUE parti !

enfin bref desoler pour les faute dans mon roman et lutton contre les tricheur qui ne save pas jouer autrement qu'en etant avantager !
-1
Oui pour mitrailler au FAL ils ont un rapid fire c'est un bouton ou quand tu tire dessu toutes les balles partes genre intervention tu vide toute tes balles, avec ça 80% en noscope, le cheat presqtige10 est inutile, juste pour etre plus 'fort' que les autres alors qu'un level 50 meme pas prestige les bats, c'est honteux
0
Seigneur Hades
12 janv. 2010 à 00:39
Ah oui veuillez pardonner ma mal politesse ^^

Mon pseudo sur bobox c'est : Hades olympus

au plaisir de jouer avec de " vrai joueurs"
-1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 21:08
d'accord avec chris !!
est ce que quand on est en prestige, les autres joueurs voient qu'on est en prestige ?
-1
Moi mon Id c'est Viking95comeback
-1
Bonjour

Si tu veux avoire un meilleur ratio, sans avoir besoin d'employer des "cheat's", à ton lvl 59 tu peux utiliser un brouilleur de drones ;) Toujour efficace!

Big Up, Killer27
-1
bjr à tous !! moi je suis RUSHER et c vrai kil son cass c.... ces camper !! moi il me tue qu'une fois celui qui reste a la meme place car apres je revien et je lui balance un missill a sa position et BOOM !!! bye !!!
ne vous prenez pas la tete c vrai k sa soule moi j"essai de les tuer un max .... (le + souvent ceux ki campe ne save pas trop jouer ainsi k ceu ki fon de HSx? sa me fais delirer aucun respect....)
-1
moi ce qui me dégoute c surtout que moi jme tape tou les presstige et ke jai un pote il est plus nul ke moi , il a cheater et il est passer prestiges 10 direct !!! alors serieux les gars respecter le jeu et faite les choses comme tou le monde !!! parcke c pa parceke vous etes prestige 10 que vous ete meilleur que les autres !!! moi JE VOU PREND QUAND VOUS VOULEZ !!!
-1
c nul les code triche
-1
Anti-Cheater 2010
2 mai 2010 à 14:40
Exact
0
slt cava
-1
ok et moi cé majoromeo
-1
Pour jojo: si tu peux ce soir j'inviterais tous mes pôtes histoire de faire de l'action... t bien sur PS3?
Baahh..pte a ce soir..
-1