Codes call of duty 6
Résolu/Fermé
LeMoUn'S
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Alexxxx57 -
Alexxxx57 -
Bonjour,
j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ?
psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un ration impossible à avoir, des personnes ayant à peine commencé le jeux et déjà en prestige, en plus d'entrer dans des bug ou on peu pas etre tteind par les balles ou les explosions.
Merci d'avance
j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ?
psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un ration impossible à avoir, des personnes ayant à peine commencé le jeux et déjà en prestige, en plus d'entrer dans des bug ou on peu pas etre tteind par les balles ou les explosions.
Merci d'avance
A voir également:
- Codes call of duty 6
- Les codes ascii - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
88 réponses
Floodons utile,
Je m'adresse à la quasi totalité des participants de ce sujet...
Il y a deux choses qui m'interpelle :
1) Insulter les gens parcequ'on est pas d'accord, je suis désolé mais vous vous être trompé de régime. Nous sommes en démocratie où l'on accepte les idées de chacun. Cette personne veut tricher ? On n'est pas d'accord, on n'écrit pas et c'est tout !
2) Ouvrez des livres au lieu de ne faire que jouer ! Que l'on fasse des fautes d'orthographes c'est normal (on est au clavier puis personne n'est parfait), mais relisez-vous, je voulais suivre le sujet, je peux pas, j'ai mal à la tête à decrypter vos hieroglyphes !
Pour ce qui est de tricher, tu peux effectivement trouver des patchs sur la toile, mais tu risques très gros ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Cherche l'ennemi, et frag ! Si tu campes, tu n'auras pas beaucoup d'occasions de frager...Après, si tu triches, libre à toi mais tu vas vite t'ennuyer.
Kévin.
Je m'adresse à la quasi totalité des participants de ce sujet...
Il y a deux choses qui m'interpelle :
1) Insulter les gens parcequ'on est pas d'accord, je suis désolé mais vous vous être trompé de régime. Nous sommes en démocratie où l'on accepte les idées de chacun. Cette personne veut tricher ? On n'est pas d'accord, on n'écrit pas et c'est tout !
2) Ouvrez des livres au lieu de ne faire que jouer ! Que l'on fasse des fautes d'orthographes c'est normal (on est au clavier puis personne n'est parfait), mais relisez-vous, je voulais suivre le sujet, je peux pas, j'ai mal à la tête à decrypter vos hieroglyphes !
Pour ce qui est de tricher, tu peux effectivement trouver des patchs sur la toile, mais tu risques très gros ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Cherche l'ennemi, et frag ! Si tu campes, tu n'auras pas beaucoup d'occasions de frager...Après, si tu triches, libre à toi mais tu vas vite t'ennuyer.
Kévin.
Campeur un jour campeur toujour ( c'est de l'anti jeux faudrai les virer -_- )
PS: faut y renommer Campeur of duty
PS: faut y renommer Campeur of duty
c clair campeur de mer** cheater de mer** ji jour sur 360 a peine la game commencé il son déjà la bombe nucléaire je comprend pas sa ser a quoi de jouer avec les code il bute tout le monde trkl é il son content en + il son invincible fo les jarter c encu*** srx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on a créé un groupe pour protester;
c pas grand chose mais c'est au moins une chose :)
https://steamcommunity.com/groups/onveutunsteamquimarche
c pas grand chose mais c'est au moins une chose :)
https://steamcommunity.com/groups/onveutunsteamquimarche
l'intéret de pouvoir avoir un meilleur ratio car j'en ai marre de me faire avoir par ces mecs dans les beug
qu'est ce t'en sais ke je sais pas jouer ? je suis au niveau 59 si ta le jeux tu pourras vérifier jte donnerai mon ID
alors avant de parler de chose dont tu sais rien tait toi steuplé de toute façon jvoi pas pourkoi jme la pèterai pour un jeux tout le monde s'en fou tout ce que je veux c'est m'aider du cheat pour pouvoir savoir ou les mecs se planque grace aux cheat pour pouvoir jouer tkl sans me faire tuer 21 fois contre 5 tué.
je ne triche jamais mais là j'en ai marre de me faire avoir par les vrais tricheur.
(on est sur un forum pour poser des questions, pas pour mal ce parler)
alors avant de parler de chose dont tu sais rien tait toi steuplé de toute façon jvoi pas pourkoi jme la pèterai pour un jeux tout le monde s'en fou tout ce que je veux c'est m'aider du cheat pour pouvoir savoir ou les mecs se planque grace aux cheat pour pouvoir jouer tkl sans me faire tuer 21 fois contre 5 tué.
je ne triche jamais mais là j'en ai marre de me faire avoir par les vrais tricheur.
(on est sur un forum pour poser des questions, pas pour mal ce parler)
hey pote tu ait ke tu pe mettre par exemple 6 mois pour etre au niveau 59 comme tu pe mettre 3H alors moi jy crois pas trop a ton histoire ou au pire go 1v1 et go faire peter la source si yen a une
de plus si le gars veut cheater y fait se ki veut apres y prend les risque de se faire ban sa clé CD ou sont compte steam
alor lol ;p
ps : ne pas faire attention au faute d'orthographe ;)
de plus si le gars veut cheater y fait se ki veut apres y prend les risque de se faire ban sa clé CD ou sont compte steam
alor lol ;p
ps : ne pas faire attention au faute d'orthographe ;)
Le but du jeu se nest pas de savoir ou se cache le gars lorsque tu joue ONLINE cest de trouver si tu n,aime pas chercher ben joue a autre chose je sais pas moi mais qaund tu joue des OPS tu sais tu sont ou a lavanxce et ben NON et dans le vrai monde a la guerre tu sais pas ou y son pas vraiiiiii! pi tu tamiliorre en jouant cest le meilleur truc pi si tu veux savcoir son ou tes gars ben met le capteurcardique pi promene toi po ak un sniper promene toi ak un arme dassaut ta plus de chance tk tu joue tu au ps3? si oui ben jte donnerais mon IP et on jouera ensemble et jte monterais des truc si tu veux...Alexandre Lévesque a bientot
L'intéret de pouvoir avoir un meilleur ratio car j'en ai marre de me faire avoir par ces mecs dans les beug
pas besoin de ca pour avoir un meilleur ratio
joue tranquil sans cheat c est la meilleur facon d apprendre
et pourquoi prendre un risque de tricher pour se faire bannir???
moi ca m enerve d attendre ca je recherche cheat ou codes... car les autres joueurs qui ne trichent prennent pour ceux qui trichent voilà
étant leader d une team call of duty et membre actif de la communauté cod je ne peux te conseiller de tricher
pas besoin de ca pour avoir un meilleur ratio
joue tranquil sans cheat c est la meilleur facon d apprendre
et pourquoi prendre un risque de tricher pour se faire bannir???
moi ca m enerve d attendre ca je recherche cheat ou codes... car les autres joueurs qui ne trichent prennent pour ceux qui trichent voilà
étant leader d une team call of duty et membre actif de la communauté cod je ne peux te conseiller de tricher
ouai c'est vrai, mais j'en ai marre j'ai pas de chance sa me gave le max ke j'ai pu faire c 16 sans mourir
je sais que c'est dja ,pa mal, mais kan j'en voi ki tue 37 foi et meur 1 foi jme demande komen y fon.
tu aurai pas des endroi ou jpourai camper sans etre embété ?
je sais que c'est dja ,pa mal, mais kan j'en voi ki tue 37 foi et meur 1 foi jme demande komen y fon.
tu aurai pas des endroi ou jpourai camper sans etre embété ?
nn mais quand il fon 37 tué et 1 mort il utilise pas forcement des code moi sa menerve quand des gas on 30 largage durgence a la suite alor kil fon un score de merde moi jai un ration d éliminition de 32 et je cheat pas
il fo jouer et tu acquéri de l experience c est tou voila plus tu jou plus tu t améliore
mon speudo et mon adress de ps3
il fo jouer et tu acquéri de l experience c est tou voila plus tu jou plus tu t améliore
mon speudo et mon adress de ps3
dans ce cas autan ne pas jouer quoi, si c'est pour ne pas pouvoir profiter du jeux à part en mode histoire...
Donc vite comme sa, il faut télécharger des patch qui s'installe directement sur ta carte mémoire mais après je sais pas comment faire. Pour avoir ces patchs, il existe de nombreux site qui te font payer environ 6 euro pour obtenir ces cheats. Important de préciser : Tous c'est cheats sont indétectables. Jusqu'à aujourd'hui du moin !
Ou sinon j'ai une autre solution pour vous. C'est fort simple : Achetez-vous une Xbox 360 ! Les cheaters sont moin nombreux car c'est plus difficile de tricher.
Coordialement, MW2_Sam10
Ou sinon j'ai une autre solution pour vous. C'est fort simple : Achetez-vous une Xbox 360 ! Les cheaters sont moin nombreux car c'est plus difficile de tricher.
Coordialement, MW2_Sam10
La oui. Mais tu voix, tous est possible dans la vie. Moi j'ai rien contre les cheaters ! Ils trichent juste pour arriver à leur fin. Mais d'une manière où d'une autre, ils finiront par payer et c'est là que moi je vais rire de eux. Vaux mieux jouer réglo que risquer de ce faire bannire. Sur Xbox c'est comme ca que sa marche je sais pas si c'est pareil sur PS3 ?
Coordialement, MW2_Sam10
Coordialement, MW2_Sam10
oui mais faut avouer que le dernier call of c vraiment une merde niv reseau et le nombre de camper et de tricheur augmente c plus un jeux c un cheat game alors tu c t coup de gueule passe le a ce qui triche moi je c que v recuperer des codes mais je vais les utilisé que contre les tricheur on va dire 80 % des joueur apres je v filer mon msn comme ca quand il y a tricheur je viens le buter.