J'ai perdu mon windows,
jeanpeuplus
-
jojomisterjo -
jojomisterjo -
Bonjour,
J'ai des soucis avec windows vista.
Premièrement il est trés instable ( blocages fréquents ).
Deuxièmement j'ai plus mon windows authentique (c'est ce qu'il y a écrit en bas a droite du bureau).
Troisièmement , le bureau est fond noir alors que normalement c'est une photo.
Quatrièmement , windows explorer plante régulièrement ainsi qu'internet explorer.
Cinquièmement , je ne sais plus tellement Jeanpeuplus :-( ....
Que faire ?
Un coup de marteau ça peu marcher ?
Merci d'avance à l'aimable âme qui s'occuperait de mon problème !
J'ai des soucis avec windows vista.
Premièrement il est trés instable ( blocages fréquents ).
Deuxièmement j'ai plus mon windows authentique (c'est ce qu'il y a écrit en bas a droite du bureau).
Troisièmement , le bureau est fond noir alors que normalement c'est une photo.
Quatrièmement , windows explorer plante régulièrement ainsi qu'internet explorer.
Cinquièmement , je ne sais plus tellement Jeanpeuplus :-( ....
Que faire ?
Un coup de marteau ça peu marcher ?
Merci d'avance à l'aimable âme qui s'occuperait de mon problème !
A voir également:
- J'ai perdu mon windows,
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
50 réponses
oui enféte la restoractions remé ton pc ou paramétre dusine
co si sété la premier foie que tu lalumer
donc il éfasera tout tes doner tout tes paramaitre tes viruse si il y en na il te formatera tout ton disque dure et te réinstalera windows
aumoin tu recomansera avec un pc remi a 0 come neuf
co si sété la premier foie que tu lalumer
donc il éfasera tout tes doner tout tes paramaitre tes viruse si il y en na il te formatera tout ton disque dure et te réinstalera windows
aumoin tu recomansera avec un pc remi a 0 come neuf
Merci bien,
mais je ne suis pas sûr de vouloir perdre tout mes fichiers musiques, photos et autres...
Il faut que je trouve une autre solution.
Au fait MT33, le code windows est bien sur l'ordinateur.
Merci encore.
mais je ne suis pas sûr de vouloir perdre tout mes fichiers musiques, photos et autres...
Il faut que je trouve une autre solution.
Au fait MT33, le code windows est bien sur l'ordinateur.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu la trouver sé superbe
sait tu coment laquetiver matenant ???
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/940315/how-to-activate-windows-vista
bon voisi un probléme réglé pason au suivant
sait tu coment laquetiver matenant ???
bon voisi un probléme réglé pason au suivant
il était dans la bécanne quand je l'ai acheté.
Si tu l'as acheté chez un assembleur, l'installation de Windows a pu être faite avec un CD authentique mais illégalement.
Déjà vu sur ce forum 2 ou 3 cas d"assembleurs peu scrupuleux qui avaient utilisé le même CD sur plusieurs PC.
Pour les messages qui apparaissent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7641869-remove-wga
Si tu l'as acheté chez un assembleur, l'installation de Windows a pu être faite avec un CD authentique mais illégalement.
Déjà vu sur ce forum 2 ou 3 cas d"assembleurs peu scrupuleux qui avaient utilisé le même CD sur plusieurs PC.
Pour les messages qui apparaissent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7641869-remove-wga
matenant il fodré déframenter ton pc
voisi coment fer
http://www.6ma.fr/tuto/defragmenter-son-disque-dur-sous-windows-vista/
puis coriger les éreur de windows en téléchargen se logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tu fé une analise du registre et tu corige les éreur
puis tu fé un nétoiage
puis fé une recherche de viruse avec ton enti viruse
voisi coment fer
http://www.6ma.fr/tuto/defragmenter-son-disque-dur-sous-windows-vista/
puis coriger les éreur de windows en téléchargen se logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
tu fé une analise du registre et tu corige les éreur
puis tu fé un nétoiage
puis fé une recherche de viruse avec ton enti viruse
OK MT33,
windows est reactivé, normalement, car je vois encore que sur le bureau le message disant "cette copie de windows n'est pas authentique". Mais peut être qu'il faut le relancer pour qu'il disparaisse. Je le ferais plus tard car pour l'instant mon antivirus travail.
Ensuite je m'occuperais de faire ce que tu m'as dit .
Merci
windows est reactivé, normalement, car je vois encore que sur le bureau le message disant "cette copie de windows n'est pas authentique". Mais peut être qu'il faut le relancer pour qu'il disparaisse. Je le ferais plus tard car pour l'instant mon antivirus travail.
Ensuite je m'occuperais de faire ce que tu m'as dit .
Merci
Merci MT33,
je vais lancer la défragmentation tout à l'heure.
Je me reconnecterais demain soir pour te faire le rapport si ça te dit.
Merci encore.
je vais lancer la défragmentation tout à l'heure.
Je me reconnecterais demain soir pour te faire le rapport si ça te dit.
Merci encore.
ok je latenderé avec apacianse se rapore
jespaire que joré pu résoudre quelque probléme aumoin de selui de windows authentique et que sa sera réclé si sa ne marche pa re en suivan les étape du tuto
voila bonne chache et si tout nes pa réglé di le moie et jécairer de fer quelquechose
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
jespaire que joré pu résoudre quelque probléme aumoin de selui de windows authentique et que sa sera réclé si sa ne marche pa re en suivan les étape du tuto
voila bonne chache et si tout nes pa réglé di le moie et jécairer de fer quelquechose
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
Salut MT33, j'espère que tu as passé une bonne journée!
Bon , pour windows , c'est OK. Il est réactivé . Merci .
J'ai défragmenté , utilisé CCleaner , qui a bien nettoyé plus de 200 fichiers ( en espérant qu'ils ne me fassent pas défaut plus tard) mais pour l'instant tout roule de ce côté.
Pour l'instabilité, il me faudra plus de recule. Mais les problèmes apparaissent presque toujours aprés des mises à jour ( pourtant je ne fais que les importantes de windows ...)
Autrement j'ai , je pense, un problème avec windows explorer.
Explication : je mets un CD audio (légal) dans le lecteur E: , ensuite je passe par le menu Demarrer/Ordinateur et je double-clic gauche sur E: et voilà le message qui apparait " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément". Ce probléme dure depuis Septembre . Bon je peux toujours lire le CD en ouvrant E: par un clic gauhe/ouvrir.
Je te laisse digérer tout ça et réfléchir.
Et merci encore.
Bon , pour windows , c'est OK. Il est réactivé . Merci .
J'ai défragmenté , utilisé CCleaner , qui a bien nettoyé plus de 200 fichiers ( en espérant qu'ils ne me fassent pas défaut plus tard) mais pour l'instant tout roule de ce côté.
Pour l'instabilité, il me faudra plus de recule. Mais les problèmes apparaissent presque toujours aprés des mises à jour ( pourtant je ne fais que les importantes de windows ...)
Autrement j'ai , je pense, un problème avec windows explorer.
Explication : je mets un CD audio (légal) dans le lecteur E: , ensuite je passe par le menu Demarrer/Ordinateur et je double-clic gauche sur E: et voilà le message qui apparait " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément". Ce probléme dure depuis Septembre . Bon je peux toujours lire le CD en ouvrant E: par un clic gauhe/ouvrir.
Je te laisse digérer tout ça et réfléchir.
Et merci encore.
ok donc si jai bbien conpri
windows est aquetiver
cclansceur a fé un nétiage mes ton pc est toujour aussi lon
et ta un probléme avec ton cd de windows ou de avec tout les cd
windows est aquetiver
cclansceur a fé un nétiage mes ton pc est toujour aussi lon
et ta un probléme avec ton cd de windows ou de avec tout les cd
Non l'ordi n'est pas lent du tout , enfin je ne crois pas.
Seulement il lui arrive de planter.
du style il s'éteint et se rallume de suite.
J'ai aussi eu des bluescreens ( je crois que c'est comme ça que l'on dit). Là on m'avait conseillé de faire un point de restauration juste avant les dernières mises à jours effectuées.
J'ai eu aussi des écrans noirs , en cours d'utilisation, ordi allumé. Seule solution : Débranché.
C'est cela que j'appelle de l'instabilité.
Pour ce qui est des disques mis dans E: , c'est pout tous types , musique , jeux ...
Il faut que je passe par un clic droit/ouvrir et trouver .exe pour les jeux ou programmes.
Impossible de lancer automatiquement.
Seulement il lui arrive de planter.
du style il s'éteint et se rallume de suite.
J'ai aussi eu des bluescreens ( je crois que c'est comme ça que l'on dit). Là on m'avait conseillé de faire un point de restauration juste avant les dernières mises à jours effectuées.
J'ai eu aussi des écrans noirs , en cours d'utilisation, ordi allumé. Seule solution : Débranché.
C'est cela que j'appelle de l'instabilité.
Pour ce qui est des disques mis dans E: , c'est pout tous types , musique , jeux ...
Il faut que je passe par un clic droit/ouvrir et trouver .exe pour les jeux ou programmes.
Impossible de lancer automatiquement.
ton pc ne ferer pa des surchofe
can il redémar esceque le pc éter entrain de ramer et de charger une aplicaction
can il redémar esceque le pc éter entrain de ramer et de charger une aplicaction
oui peut être bien que c'est quand je lance des applications. Et maintenant que tu le dis c'est peut être bien quand il rame en plus . C'est à dire qu'il met longtemps à ouvrir les applications.
T'as peut être mis le doigt sur le probléme des plantages.
Il faut donc que je l'ouvre et que je le nettoie à l'intérieur ?
T'as peut être mis le doigt sur le probléme des plantages.
Il faut donc que je l'ouvre et que je le nettoie à l'intérieur ?
oui sesi mes déja ariver et il y a pa de soluctions
ses car ton pc charge tro et aller audesu de es capasiter aulieux de grier il redémare otomatiquement
mes apré un déframantactions sa devré moin le fer voir plus dutout mes dé que sa revien dans un ans a pepré fodra refer un déframentactions
pour ton lecteur cd tes sure que tu la jamer démonter ou changer ou perso norer ouver le pc avant que le probléme aparaise
ses car ton pc charge tro et aller audesu de es capasiter aulieux de grier il redémare otomatiquement
mes apré un déframantactions sa devré moin le fer voir plus dutout mes dé que sa revien dans un ans a pepré fodra refer un déframentactions
pour ton lecteur cd tes sure que tu la jamer démonter ou changer ou perso norer ouver le pc avant que le probléme aparaise