PB AFFICHAGE hkcmd.exe, hkcu, hccutils.dll

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
Bonjour à tous,

Tag: hkcmd.exe, hkcu, hccutils.dll

Bon, un gros pb m'emmène à vous solliciter..J'ai tenté de faire ce que je pouvais, mais l'informatique est probablement trop complexe pour moi (syst et registre)

Je vous explique:
Suite à un manip raccourci clavier pour inverser l'écran, je me suis retrouvé avec un écran bleu après qq secondes sous win xp type erreur plein de 0 puis 8 à la fin...Bref, j'ai réactualiser les pilotes carte graph et écran mais ça a simplement solutionner l'écran bleu!!donc il plante plus (quoi que )

Maintenant je me retrouve sous win xp en 480*550 en 4 bits couleurs (pas des masses, en gros résol type sans échec) (impossible de modifier quoi que ce soit) et maintenant nouveau message d'érreur mais pas d'écran bleu. Windows comprend que ma résolution n'est pas adaptée, me propose de la modifier mais rien ne se passe. Une petite croix rouge m'indique une erreur, voilà ce que ça dit:

hlcmd.exe
Le point d'entrée de procédure LoadSTRINGFROMHKCU est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique hccutils.DLL

PB de registre non???
Sinon, le pc fonctionne correctement avec un affichage de l'âge de pierre sous window!! impossible de l'utiliser correctement, imaginez!!
QQ'1 connait le pb, y a t il moyen via l'éditeur de modifier ou d'ajouter hccutils.dll???
Toute info est welcome!!

Par avance MERCI A TOUS...

Config:win xp pro ; 5.1.2600 service pack 2
Configuration: Windows XP pro