Xbox360 ou PS3

Résolu
greatoo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JADIS31600 -
Bonjour,

je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir?
Perso: j'adore jouer en ligne!

Merci de votre aide!
A voir également:

41 réponses

greatoo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la xbox est mieux en faite!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

le psn sera bientot payant pour la ps3
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui , mais pas le jeu en ligne , contre 60 e pour 1 an sur la Xbox .
Et ce ne sont que des rumeurs .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui pour moi sa sera ps3 sans hesiter une seule seconde
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

le PDG de Sony n a pas dit que c était officiel :)
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

en me relisant je me suis dit quelque choses : si tu ne comprends pas le raport que je fais avec la ps2 dit le moi
0

Ce n est pas une escuse d avoir 14 ans pour faire des fautes :)
Moi j en ai 13 Mais bon , moi avec l anglais et l écriture SMS je fais de plus en plus de fautes , bienvenue au club !
0
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah quelqu'un est passé avant moi expliquer que la 360 c'est mieux nanana ou la PS3 c'est mieux nanana

c'est un truc de gamin !!

et greatoo sache que la fonction rechercher existe !! beaucoup de topic sont déjà porté sur ce sujet !!

moi je te conseille la 360 sur game .fr

pas tres chère et prend ca avec

http://game.fr

voila voilou :)
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

elmoctarr9, quand on joue sur la PS3 et quand on cherche un problème inexistant il ne vaut mieux rien dire ,)

Le ROD est devenu quasi introuvable au moins des 3ans de garantit !
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ronnico, moi j'ai toujours un ami qui a sa xbox qui bloque chaque fois qu'il joue mais c'est peut etre son modèle qui sait. Moi jai ma PS3 depuis quelques années pas de problemes c'est pour ces raisons que je conseille la PS3 en connaissance de causes.
0

La garanti est illimité pour le ROD donc il peut l'envoyer au SAV meme apres ses 3ans de garantit
0
greatoo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'attend une réponse svp!!!!
-1
jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Olala j'en vois des conneries sur se topic.
Alor d'après pas mal de personnes la ps3 est mieu que la xbox.
Moi je dit vive xbox pourquoi me dirè vous???
La xbox a un prix moin élevé que la ps3 ===> 1 point positif
La xbox a une communauté sur le live beaucoup plus gamer que sur la ps3 ou se sont des gamins xd ==>1 point positif encore
Même si on a pas le droit de parlé de ça la xbox peut se faire flashé alor que la ps3 se fera quand les poules auront des dents mdr ===>1 autre point positif (pas pour microsoft mdr)
Je trouve la manette xbox bien plus adapté ergonomiquement que celle de la ps3 ==> 1 autre point positif pour moi.

Point négatif de la xbox: elle n'a pas le wifi donc préparé vous a vous emmêlé avec les cables ethernet mdr
-1
Utilisateur anonyme

chui de ton avi car c vrai et psk g une xbox 360
-1
Utilisateur anonyme

xbox 360 mec, moins cher et niveuax qualiter graphique c'est pareil que la ps3
ya des exclusivites que t'oras pas sur la ps3
le live es payant certe mais ta des point de succes qui fais que ta toujours envi de jouer pour ameliorer tes point meme quand le jeu te soule a donf
pour moi 360 clair, je l'ai avec disk dur 120go
pete sa mere
-1
maxdec Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Xbox 360
-1
Utilisateur anonyme

xbox 360 sans hésitez
-1

merci pour vos conseils! finalement j'ai pris la xbox 360 elite (120G) lego batman+ pure + 2eme manette 1euro chez game(250e le tout).
-1

La 360 est super!!
-1

Merci a tous!
-1