Comment acceder à ma boite de réceptoin ?

demhalepetit -  
H0gS Messages postés 380 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis un internote debutant, je viens de créer mon compte nom@pseudo.ma dans youtube, mais je ne sais pas comment procéder pour acceder à ma boite de reception afin de recevoir écrire ou lire des message ; guidez- moi S.V.P.
A voir également:

3 réponses

H0gS Messages postés 380 Statut Contributeur 36

Bonjour demhalepetit,

Une fois connecté à ton compte Youtube, tu devras cliqué sur une enveloppe (à droite de ton pseudo).

Si toute fois cette explication de suffit pas, n'hésites pas à répondre à ce message.
1
demhalepetit

Merci Hogs, j'ai essayer votre guide mais toujours pas de boite de reception ; je tiens à vous informer que je venais de créer mon E-mail il yà à peine deux heures dans YOUTUBE . j'ai recu un message dans la page ou j'ai créer mon e-mail m'avisant que YOUTUBE m'ont envoyé un e-mail de confirmation et sa reception peut demander quelques minutes; jusqu'à maintenant je n'ai recu aucun e-mail de confirmation de la part de YOUTUBE ; j'ai egalement cliquer sur l'icone de l'enveloppe à l'invitation de YOUTUBE comme vous m'aviez repondu mais hélas je n'es pas de boite de receptoin j'usquà maintenant . Merci Hogs
0
H0gS Messages postés 380 Statut Contributeur 36

Très curieux...

Dites-moi si je comprends bien. Ok?

Vous avez réussi à vous connecté à votre compte Youtube la première fois, c'est-à-dire, lors de votre inscription. Puis, par après, vous avez tenté de vous reconnecté, mais aucun résultat... Puis, vous me dites que vous n'avez reçu aucun courreil de confirmation de Youtube comme quoi votre inscription était adéquate.

Merci de confirmer mes quelques incertitudes. Désolé, si celles-ci ralenti le processus.
0