Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0

Résolu/Fermé
Darck-War Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 22:44
 Angel-brakmar - 9 août 2011 à 11:50
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0, car:

quand je marque mon NDC* et mon MDP**, jusqu'ici ça va, je clic sur "JOUER",
sa met l'image, il y a un petit dofus en bas avec les '%' et sa met '1%' et juste apres direct sa met '50%' et apres sa met "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément." voila apres je resaye plein de fois et sa ne marche toujours pas!...aidez moi!!! svp!


*:ndc=nom de compte
**:mdp=mot de passe
A voir également:

54 réponses

Essayer de taper doucement votre mot de passe, ou enlevez "connexion rapide" ou changez de port.
0
AnthoOony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 09:26
SVP AIDER MOIIII Apres la mise a jouer du 12 juillet je me conecte je clique sur joeur dans l'udpader et ensuite il y a un enorme message avec des truc en anglais et le petit chargement du dofus en bas et a 100% et il et ROUGE aulieu d'etre blanc svp aider moi
0
moi ossi ses pareil jai mi le lanceur et jai kliké sur joué sa ma mi la page et sa va a 100% d'un coupnet sa chute a 0% et sa recomence plein de foi svp aide moi chui abo 2 moi et sa me fai chier d'avoir mi 10€ pour un abonement si je peux pas joué a dofus 2.0 SVP j'ai besoin d'aide !!!!!
-1
j'ai le meme problème ...
0
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:09
vous dever telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0 en tou cas c se que j'ai fait moi !!!
0
quoi je doit desinstaler et reinstaler
0
air rumtimes ne sert a rien, autant prendre adobe
0
parèille que moi :(aidé nous!!!!!!
-1
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:07
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:03
Sa veut dire que votre compte n'est pas passé sur dofus 2.0 et qu'il a donc été suprimé. Sinon moi j'ai eu un autre problème c'est que quand j'ai téléchargé je ne pouvais pas cliquer sur jouer donc j'ai du telechargé un logiciel qui s'apelle air rumtimes et peut être que sa marchera pour vous . Vous dever d'abord désinstaler dofus puis téléchargé air rumtimes puis ensuite réinstaler dofus 2.0 .
-1
mdr comment tu dit a ji le m^me probléme moi ^est jai des hl sur mon compt -_-'
0
c bon mon probleme et resolu j ai fai sa des ta de foi mes c termine maintenant
0
bonjour jai un bug ses que sa arrive a 100pour cent mes après sa bloc me re fait sa marche pas comment je fait Svp Aidez moi!!
-1
Regarde le post de kk bb j'y est répondu.
0
pitit-conaisseur
25 mai 2010 à 09:02
lol a mon avis c juste une mis a jour fo juste patienter et pour les otre cher pas dsl
-2
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:05
Pour se qui quand il cliquai sur joué les faisait sortir de dofus il faut juste téléchargé le logiciel air rumtimes puis retélécharger dofus2.0.
-3
salut moi c'est pareil jpe pu me co a 2.0 sa me fait la meme je pense ki fau retelecharger le jeu :s
-4
lol moi jai pareil aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-4
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:08
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0!!
0
Pour ma part , Ils m'ont dis qu'ils sont en Maintenance .
0
Jok3r' Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 11:57
HOPHOPHOP!!!!

Que d'horreur!!!

Il faut desinstaller et réinstaller....
-4
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:08
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0
0
svp moi jai pas de connection depuis hier le 13juillet et sa m enerve de me connecter tous les 1 h et vola
-4
Darck-War Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 22:55
non moi il y a que "ok" ou je peut cliqué c'est tout! ='(
-5
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:08
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0
0
je comprend rien
0
Darck-War Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 22:59
mais non moi il y a que "ok" ou je peut clicé...aidé moi je veut testé dofus 2 ^^'
-7
Bonjour je n'arrive pas a installer dofus 2.0 comment on fait quand je ve le telecharger mon ordi a l'ecran tout bleu et puis il redemarre que faire svp ='(
0
A vrai dire moi probleme quand je veux le telecharger a la mise a jjour donc 70% a peu pres et bam message dereur
0
moi j'arrive a jouez et quand vjé pr me co sa me met : " connexion interrompue inopinément !!"
0
sa saoul
0
ouai pk il metent conexction interrompue inopinément ? cest koi le probleme ? ><'
0