Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0

Résolu/Fermé
Darck-War Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 22:44
 Angel-brakmar - 9 août 2011 à 11:50
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0, car:

quand je marque mon NDC* et mon MDP**, jusqu'ici ça va, je clic sur "JOUER",
sa met l'image, il y a un petit dofus en bas avec les '%' et sa met '1%' et juste apres direct sa met '50%' et apres sa met "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément." voila apres je resaye plein de fois et sa ne marche toujours pas!...aidez moi!!! svp!


*:ndc=nom de compte
**:mdp=mot de passe
A voir également:

54 réponses

c'est peut etre que ton ordi il a pas asser de memo!!!!!!!!!!!
1
jojodlabok'r
20 avril 2010 à 11:26
moi aussi ca me fai ca
0
Oé pareil
0
pareil....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement pareil .... ='[
0
dsl n-emo ses pour parler sinon je ne peux pas cosé sinsèrement dsl j'éspère que tu men veux pas n-emo donc voila peut etre a demain ou a plus je ne ses pas aidé moi pliz :( :( :( :( pliz aidé moi
0
Moi c'est en faite que j'ai téléchargé dofus 2.0 mais quand je clic sur jouer sa fait quitter dofus, donc je n'arrive pas a me connecter !!! par contre pour toi le problème est simple il suffit juste que tu te réinscrive car ton compte doit avoir été suprimé ou alors tu t'est tromper de mot de passe ou de nom de compte. J'èspère que vous pouré m'aider !!!
0
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:07
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0!
0
Nan ça c'est pas pareil, c'est a cause de virus je croit.
0
moisa me fait pareil
0
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:07
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0...
0
moi c pa pareil moi il me dise que mon compte et en maintenance
0
moi j ai un broblem du pourcentage je lance dofus est je vois le pourcentage monte est deson de 1%a99% alors je vois pa le ou ecrire le nom du conte est le mot de pass
0
moi aussi pareil
0
coment faire
0
arc-detrionphe
27 juil. 2010 à 16:00
moi mon serveur est en minthenance depuis le 21 juin meme je mais un compte qui existe pas est i me mais quand meme le serveur est un minthenance
ça ménerve
0
oui j'ai rien conprit
0
moi sa menerve
0
Mahidine744
15 nov. 2010 à 00:33
nn moi sa se mai a 100% aprer je peu rien faire jpeu meme pa ecrire mdp ou nom d e compte .
0
salut moi j'ai un proble de telechargement sa sarrete presque a la fin de l'installation et tout s'étain aider moi svp merci
0
c bon jai reeussi enfaite c t un truc tout con mdr
0
misspinktonic
7 déc. 2010 à 18:20
the chiemp faut faire koi stp ?
0
sos sa souleeeee
0
moi sa me fai le meme probleme sa me fai le chargement mai aprer il a des Truc marquer et aprer je c pas se qui faut fair allore j'ai chercher de partou mai j'ai pas trouver svp reponder moi merci !!!!!!!!!!!!
0