Enlever un Trojan Horse sur un Sony VAIO

Résolu/Fermé
loloferraro Messages postés 66 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 4 déc. 2009 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:01
Bonjour, a tous

Voila je vous explique j'ai un problème
j'ai un VAIO SONY VGN S4M avec la protection Norton Antivirus et hier j'ai malheureusement télecharger un fichier sur mon oridinateur et depuis mon antivirus s'affole à chaque fois que je me connecte sur internet.
De plus il ne me renvoie pas sur la bonne page il me redirige vers des sites bizarre quand je tape un truc tout simple "par exemple norton et que je choisit une page à ouvrir sur google".
A chaque fois mon antivirus s'affole avec un risque DE CHEVAL DE TROIE.

Donc je voulais savoir si quelqun pourrait m'aider pour enrayer ce virus qui me bouffe mon ordi il a planter 3 fois depuis que j'ai ce virus. Quelle programme permette de supprimer le Trojan Horse car mon antivirus ne fonctionne pas.

Merci à tous et j'espere que vous pourrait m'aider.
A voir également:

26 réponses

loloferraro Messages postés 66 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 3
10 déc. 2009 à 19:29
non je suis dsl ç a ne marche pas.
Donc j'ai pris les choses en main :
J'ai utiliser l'utilitaire de réinstallation de VAIO

http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-kit-reinstallation-de-pc-sony-vaio/

Et j'ai utiliser l'option Rétablit la configuration par défaut de votre ordinateur.

Maintenant j'ai l'impression d'avoir un ordinateur comme neuf...Qu'en pense tu

bon c'est vrai j'ai perdu toute mes données mais bon...

en tout cas je te remercie de ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 19:40
bah oui c'est sur que là.....
0
loloferraro Messages postés 66 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 3
10 déc. 2009 à 19:52
a tout hasard tu saurais si le fait que je n'ai plus de programme autres que ceux d'origine veux dire que j'ai fait une restauration destructrice ? et donc que le virus soit partie...

Merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 19:57
hello fais un scan avec ton antivirus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloferraro Messages postés 66 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 3
10 déc. 2009 à 20:00
lol mon antivirus c'est norton il parait que c'est une passoire à virus
en fait je suis pas très bon en informatique alors je sais pas trop ou trouver d'autre antivirus.
Personellement tu utilise quoi?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:01
bitdefender total security 2010 (payant)
0