Page perso
solojap
-
ghost -
ghost -
bonjour cher amis internautes ;-)
o fait j'ai creer un compte chez multimania pour heberger un site perso, mais j'arrive toujour pas a creer une seule page.......
j'aimerais bien ke kelkin m'aide, surtout la conception, j'ai bo essayer d'utiliser front page mais je galere depuis des jours.....;-(
merci pour tout .
o fait j'ai creer un compte chez multimania pour heberger un site perso, mais j'arrive toujour pas a creer une seule page.......
j'aimerais bien ke kelkin m'aide, surtout la conception, j'ai bo essayer d'utiliser front page mais je galere depuis des jours.....;-(
merci pour tout .
A voir également:
- Page perso
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
c'est bien sur une question de connaissance de l' HTML
je vais te donner un truc, copie celui d'un copain, afin de voir comment il fait
tu te connacte a sa page.. avec IExplorer tu clique en haut a gauche sur fichier..puis enregistrer sous.. et tu lui donne un emplacement dans /mes documents/Ma page WEB
ainsi tu poura avec FrontPage lire sa page HTLM et voir comment c'est fait
Ghost
je vais te donner un truc, copie celui d'un copain, afin de voir comment il fait
tu te connacte a sa page.. avec IExplorer tu clique en haut a gauche sur fichier..puis enregistrer sous.. et tu lui donne un emplacement dans /mes documents/Ma page WEB
ainsi tu poura avec FrontPage lire sa page HTLM et voir comment c'est fait
Ghost
merci pour tout ;-)
Ghost