Le pensionnat de black lagoon (Nintendo Ds)

Résolu/Fermé
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 3 déc. 2009 à 09:26
 moi1 - 1 mai 2013 à 14:39
Bonjour,

je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon "

je suis coincée depuis plusieurs jours :(

merci d avance
A voir également:

28 réponses

bonjour
merci de votre aide mais je ne vois pas le fantome pres de l'arbre je retourne ds le pensionnat rien ne se passe je ne comprend pas y'a t'il qqch que je n'ai pas fait merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,

ca fait plaisir de trouver enfin de l'aide pour ce jeu!!!!

alors moi je suis coincée au chapitre 3 quand marcos reçoit une lettre de sa mere lui demandant d'aller a fearias, je n'arrive pas a decoder ce mot!!!!

quelqu'un peux t il m'aider????
0
il me semble que c est le chapitre 4. si mes souvenirs sont bons, tu dois decrypté le mot fearias grace a l ordinateur des garcons. chaque lettre correspond a un numero A:1, B:2, C:3 etc etc et tu obtiens un numero de telephone
0
Josée-Espagne- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 13:05
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ! je suis avec Julia et le fantôme de Cayetano. J'ai discuté avec les autres élèves dans la chambre des garçons, je suis allée dans la mansarde pour récupérer la planche de spiritisme. Et après ???? Je fais quoi ??? Est-ce que quelqu'un a la solution ?????? Merci !!
0
bonjour,
alors avec le ouija tu composes le nom NOIRET tout simplement ;)
0
JoChris > mlle.lizzy
10 févr. 2010 à 04:43
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ! En fait, j'ai du avoir un "beug" car la planche n'est pas apparue tout de suite sur le bureau à côté de l'ordinateur des garçons ... Maintenant j'ai fini le jeu et j'attend avec impatience la suite !
Bonne journée !
0
salut! tu as passer le coffre fort? c'est pour savoir si tu pouré médé a ouvrir le coffre en me disan les chifres qu'il fau mettre sil te plait! car la chui bloké et jné mare!! merci davanvce!
0
bjr moi si kelqun peu maidé car je suis coincée dans la chambre d'afonso car je n'arive pas a rentré les chifre qui faut pour ouvrir le coffre fort! et j'en ai marre déssayé et de rééssayé a chaque foi sa me gonfle!!! donc sil vous plait que quelqu'un est la gentillesse de me dire comment ouvrir le coffre fort ce serai genialement FENIAL!!! merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laet!t!a Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
2 août 2010 à 19:49
salut! tu as passer le coffre fort? c'est pour savoir si tu pouré médé a ouvrir le coffre en me disan les chifres qu'il fau mettre sil te plait! car la chui bloké et jné mare!! merci davanvce!
0
Laet!t!a Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
2 août 2010 à 20:00
0
J'aimerais savoir ou se trouve la porte dans la cave, juste apres l'histoire du signe astrologique, je trouve 2 portes dans la cave seulement, et la clé ne me permet d'ouvrir aucune des 2 :(
0
Apres etre allez avec cayetano chez les garcon et qu'il dit "TROUVEZ IRENE" mais le port a etei ecrase chei pa ou aoller apre
0