Net Framework1.1 pack 1 pour windows 7 !

Fermé
alexis2a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 02:11
Bonjour,
voila j'ai voulu installer mon logiciel "sony acid pro 6" sur mon nouvelle ordinateur equipé de windows 7..
le probleme est que pour faire marcher le logiciels il faut installer Net framework version 1.1 et Net framework version 1.1 service pack 1.
Quand je telecharge cette version de framework, l'installation est impossible et il m'affiche ce message :

Le correctif de mise a jour ne peut pas etre installer par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destinée a une autre version du programme. Verifiez que le programme que vous voulez mettre a joue se trouve sur cette ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.

voila je suis pas tres caler en informatique, surtout dans ce domaine..merci de me trouver une solution !
alexis :)
A voir également: