Problème sur counter strike 1.6

Résolu
32cent32 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DiNo_0n3 -
Bonjour,
je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème.
voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce que je veux dire c'est que les message sont envoyés automatiquement et sous mon pseudo.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si je peux arranger le problème j'attends vos solution.

merci

23 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Nein, il s'agit peut-être d'un bind, non pas d'un hack (sinon il n'aurait plus son compte évidemment).
Il a certainement installé une appli pour faire sa propre cfg ou une config d'un autre gars, avec un bind histoire de faire de la pub. :)
0
Izlandhil Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Certains serveurs font des binds pour ceux qui se co dessus, je n'ai pas dis que c'était un hack, mais que les serveurs non-sécurisé avec VAC étaient suceptible d'acceuillir des personnes pouvant te chipper ton compte,
Savoir lire (et non apprendre^^) c'est un principe que certains CCMistes devraient mettre en application..
0
DiNo_0n3

comment on enlève les bind ?
0