Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

Bon si je peut aider je reexpliques la solution .

Telechargez adobe AIR en fonction de votre ordinateur.....windows ,mac ,etc....

Voila je suis heureuse si je vous ait ete utile a+++
-3
Après tout les essai possible toujours rien ... depuis que j'ai viste (windows que je n'appreci pas beaucoup ) rien ne marche avec dofus 2.0 tout vas bien durant le telechargement ...bah en faite je croyais car quang j'ai voulu supprimer dofus il mon avertis que le programme avait pas totalement été téléchargé j'espere que ce probleme vas etre régler merci
0
killian decu ;(
25 avril 2010 à 11:25
et sa marche maintena(t
0
Boujours moi c'est un autre probleme des que je veux me connecter je mais mon nom de compte et mon mots de passe et sa me dit la "connection a etais interompu innopinement" quesque je doit faire S.V.P
0
tu pe me dire comen ta fais stp et te dit commen tu fet stp
0
valentin petit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 19:59
moi paraille je clique sur jouer est rien safiche pouqoi je suis prersser de jouer
jai envieeeeeeeeeeeee
-3
moi c'est la mise a jour qui ne marche pas arriver a 98 sa marche plu sa fait 2 jour que j'atten
merci d'avance
-3
Bonjour a tous !

J'ai un énorme problème, et ça commence franchement a me saoulé
Après quelques minutes de jeu, ou plusieurs changements de maps, le jeux se coupe...
Des fois même pendant les combats...
Je me suis déjà renseigné sur internet, mais je n'ai rien trouvé !
Je suis obligé de relancé de le jeu toutes les 5 minutes maximum.

ça fait 2 semaines que ça dure =(

Je vous en pris, a l'aide !!
-3
Ouais il font une nouvelle version et elle marche même pas :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai windows 7 moi, le nouveau, svp une aide !!!!
-3
hello pour votre problem 2.0 javai le meme avant mais sa a tout changer une fois la mise a jour de lordi et le netoyage du disque ^^ et pour la memoir meme un windos 98 ferai lafaire ^^aller bon jeux a tous et a la prochaine sur 2.0
-3
tu a qua refaire est voir si il n y a pas de virus ou quoi qui justement fait beuger ton ordi est sinon il est trop vieux tchao gros bisous et bon courage
-4
c parce que ton ordinateur ne comprend pas dofus 2 et refuse de le faire marcher
-4
moi aussi sa me la fais mais j'ai pas résolu le problème alors je suis obliger de jouer tres rarement!!!
-4
Oo' tout s moi je dit que c'est ton ordi qui rame lol
-4
moi sa reste a 100% mais on ne peux pas cliquer sur le dofus ( jouer ) aider moi pliz !!!
-4
c normal ca
tinkietes pas
c le kb ki fini de charger
0
moi osi sa reste a 100% mai apré sa refais la mise a jour
0
moi aussi sa a fatal error has occured S.V.P JE VOUS BAUCEOUP DE Kamas
-5
Benjamottier
19 avril 2010 à 10:52
g trouver la solution: mettre le "port serveur" a 5555!!!
-5
ca ne marche pas
0
eca--flip10
23 juin 2010 à 15:45
j pas compri cest qoi le port serveur!
0
bonjour,
oui il faut l'incorporer
-5
Je ne sais pas si d'autre personne sont encore dans ce problème mais je vous conseil de désinstaler Dofus2 ...tatata continuer de lire avant de dire que vous savez. bref, en le réinstallant il y a un moment où on vous demander quel nom de vous voulez pour Dofus, la suggestion de l'ordinateur sera "Dofus 2" mais il ne faut pas laisser ce nom là car le fichier en lui même ne marche pas. Mettez donc quelquechose comme "Dofus II" comme nom de fichier et installer.
Salutations à tous j'éspère vous avoir aidé.
-5
j'ai deja fait sa sa ne marche pas --"
0
hp dv6-2132ef
14 juin 2010 à 10:13
tout simplement le pc n'a pas asser de puissance pour un jeu (pas tres gourmand pourtant) comme dofus 2.0.

Donc pas change de pc ou bah tu joues pas ^^
-5
moi aussi sa fait pareil svp aider nous=)
a laide................
-5
bon alors me revoila je ramene la solution :)
soit tu reinstalle dofus 2.0
soit tu reformates ton ordinateur
dans tous les cas au moins une marche
donc bonne chance a tous!

ps ,quelqun joue a frog creator et peut m'aider:
je lance client.exe (mon jeu) et ca bloque a 100 % ....pourquoi?
faut il incorporer le jeu dans le client?help svp!!!
-6
ecoute moi dofus se telecharge bien masi quand il a la miss a jour qui commence oila elle bug est mon pc veut plus dofus il me demende la version complete
-6
moi aussi ca marche pas je met jouer je tappe mon mot de passe et mon compte et ca me me que la connexion avec le serveur et imterrompue ( surle dofus 2)
-7
c normal sa i fau que tu ferme dofus et tu le reouvre plusieur fois
0