Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

moi ossi je peux pas jouer
-2
moi aussi sa me le fais et j'est pas trouver la reponss a ce bug et kan je veut le desinstaller je le voie pas s.v.p aidez moi je sui abonner et le retelecharger nn plus
-2
moi c pas comme sa je met mon mot de passe et il marque le compte c'est refermer inopidemment
-2
nn c'est qu il y a un probleme
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Vous pouvez tenter de vider le cache manuellement en supprimant le dossier de ce dernier de votre disque dur. Un nouveau sera automatiquement généré lorsque vous relancerez DOFUS 2.0.

Voici la manipulation à faire :

Copiez-collez l'adresse donnée ci-après dans votre barre de navigation Windows (Elle se trouve dans le Menu Démarrer sous Windows Vista et Seven, en dessous de "Tous les programmes". Sous Windows XP, vous devez cliquer sur Exécuter dans le Menu Démarrer pour que la barre s'affiche).

Sous Windows XP:
%userprofile%\Application Data\Dofus 2

Sous Windows Vista/Seven :
%userprofile%\AppData\Roaming\Dofus 2

Ces chemins sont corrects si vous avez laissé l'installation se faire par défaut.
Sinon le dernier dossier ici appelé Dofus 2 portera le nom que vous avez choisi lors de l'installation.

Après la suppression du dossier Dofus 2, vous pourrez de nouveau jouer normalement
-2
moi aussi
-2
Il faut un modo!!
2 déc. 2009 à 14:15
Mwa aussi sa ne se lance pas !! Par contre la fenêtre se ferme dès que je met "Jouer" Sa fait longtemps que j'attend 2.0 et je suis deçu sur ce coup =(!! Des reponses, ou un petit modo sympa qui reponderai??
-3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 18:55
les modos ne servent pas à ça!ils sont là pour supprimer les messages hors charte,et non pas pour vous donner les réponses de ci ou ça.


tu crois pas qu'ils ont assez de travail comme ça?si en plus il faut qu'il donnent les réponses à nos questions,ils sont pas prêts de se coucher!
0
moi je clic sur joué et aucun fenetre s ouvre
0
j'ai installé dofus 2.0 l'instalation c'est bien passé mai quand c fini j'appui sur jouer le lanceur de dofus 2.0 sort et afiche pa le jeu que faire
0
J'ai une le même problème que vous je clique sur "Jouer" Mais...Le jeu ne se lançe pas :'( !!
0
je vous le jure
J'ai la soluce il faut télécharger Adobe Air . ce n'est pas une blague j'ai eu comme vous d'abord et a un moment je me suis rendu compte que comme j'ai éssaiyer sur plusieurs sites sur un des site yaver marker en anglais qui falais télécharger Adobe Air
0
jai le meme problem qe vou donc voila une aide : allez dan poste de travail puis disque dur HDDC puis programe fils puis dofus 2 puis app puis Uplauncher.exe et apres vou fete jouer et une fenetre apparait et la je sui coince!!
-3
Désolé c'est presque un double post,
Pourrais-tu donner plus d'informations ?
Vista - Mac - Xp - autre ?
En tout cas essaye de lancer Dofus en "Administrateur" clic droit sur l'icon et wala =) (Ca changera la compatibilité)
-3
1. Il existe un autre Dofus (mais bon, je sais que la deuxième est vachement meilleure !...)
2. Il y a une configuration à respecter !!!
3. Plus de 99/100 joueurs de Dofus jouent à la première car ils en sont habitués !
Alors, moi je te conseillerais...
http://download.dofus.com/1_29/full/win/
-3
Ou&& je sais mais je preferes la 2.0 mais c'est simpa quand meme d'avoir posté merci quand meme a tous!si quelqun avait une reponse pour l'avoir meme quand on a que 126 mb de ram en moins Siouplé!
-3
..............
28 déc. 2009 à 19:45
Mes comment les autre jouen a la 2.0 et nous elle marche pas je veut une explication bien formulé
-3
Bon en fait tu vas dans démarrer et ensuite tu recherche dofus tu l'ouvre, et ensuite normalement sa te met la mise a jour (elle est assez longue) et ensuite normalement sa marche
-3
Arrete avec tes normalement, si on est ici, c'est qu'il y a un truc qui est pas normal justement, on demande pas le train train habituel on demande une solution convenable au probleme d'ouverture de dofus.
0
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 10
31 déc. 2009 à 15:45
Franchement Dofus 2.0 n'est pas terrible, je prefere jouer a la version normal
-3
moi aussi çà fais pareille
g petetre une idée
asseyais çà la compatibilité de votre pc a dofus 2
-Windows : http://download.dofus.com/dofus2/win/
-Mac : http://download.dofus.com/dofus2/mac/
-Linux : http://download.dofus.com/dofus2/linux/
je s'ai pas ci çà marche je le fais en ce moment.
-3
MOI C LE SON QUI BUG C PA VRAI!! meme dans les combat rien aucun son!!! g fait vider le cache dans la catégorie audio et je pense que c a cause de ca que le son ne marche plu e toute manière ... beaucoup le disent leur son a eux ossi marche pa meme avant de faire vider le cache ca marchait pa ( vraiment les combat ca marchait les bruits sonores ossi mé pa la musique générale ) aidez moi sinon g une astuce de bug auquel le chat devient tout gris: fo faire option; performances; vider le cache et la ca reviendra cmme g eu ce bug ca a marché !!!


a+!!!
-3
fo pas enlever la page de depart c pour sa
0
et ben tu refai le meme et tu enleve le,son couper et sa marche
0
moi je lance il mafiche le demareure et sa marche...Ensuite je met mon compte et mon mdp pui il lance et aprè il met "la conection avc le serveur a ete interonpu inépinament
-3
maximemassicot
22 mai 2010 à 13:46
c que t bani moi aussi sa ma le fai
0
a moin mes 4 conte avec ip diférent sont ban ... j'ehn doute
0
Cbn g reussi a metre dofus 2 g telecharger dofus normal et g lancer le 2 sa ma fai une mise a jour...Franchemen je sui mega dessu sa ressenble plu a un wakfu kotre chose en plu c ecri en peti on voi preske rien.Apres c petetre juste un parametrage mai bn...Jespere vou avoir aider a+
-3
moi c le méme probleme, ca mouvre la page normale... je mé joué
é... ba rien=(
ke dale
jai esseilert tou ce ki avait été di précedament mé toujour rien jen é mare!!!
plizzzz help!!!!
-3
egalement ce probleme est pitoyable aucune connexion est disponible
0
bonjour a tous moi sa marche pas nn plus quan je clique sur l'icone sa met une instance de l'uplauncher dofus 2.0 est deja en cour d'execution,il est impossible d'en lancer plusieurs alors alors que je n'est rien ouvert silvouplet aider moi
0
tu doi attendre quelque jour et sa marche normalement moi c'est ce que j'ai fait
0
oui mei il fo garder le pc en veille ou alumé pour que sa fonctionne
0
alor éveillé ou allumé
0
je voulais aussi remercier darkness pour sa générositée :D
c'est pas tous les jours quon rencontre un gars aussi gentil que ca ^^
deso c un double post mais il merite bien un petit message non?
-3