Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

ça me fait pareille
je sui drolement deçu je sui a peine au lvl 200
-1
je crois que dans quelque jour tous va remarcher ma soeur ma dit ça je crois que ça lui arriver alors tqt
-1
mème problème ;(
-1
tu et sur davoir téléchrager le dofus 2.0 car apres lavoir instaler ta une mise a jour qui doit etre faite va sur internet et marque dofus tu va sur le site de dofus et tu le télécharge et u et sur ke quel serveur moi kuri
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nest aurelle
19 nov. 2010 à 19:42
allor pour quoi ne marche pas mon conte
-1
salu moi ausii je n'arrive pus a jouer a dofus ca m'enerve je fait jouer rien ne se met
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 10:34
mon frer a u la meme il a suffi ki le desinstalle et le reinstalle et voila
-1
d'accord mais j'ai pas besoin d'équipement je te les laisses^^ a mon avis c'est que ton comte est usé et que tu ne peut plus i aller =( ne t'inquiète pas je te passerais des items et je t'xp si tu refais un comte (je suis sur le serveur Allister je suis sram terre niveau 71 je m'appelle bizzalord en pseudo aller a bientot et bonne chance =)
-1
Bah ptin moi je lance "lanceur dofus 2" je fait jouer puis , plus rien apparait aider moi svp
0
sa me fait pareil
-1
je sais pa mou non plus il marche pu aussi a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
-1
ankama.dofusaka =)
22 janv. 2011 à 11:16
slt tout le monde il faur juste que vou telechargier la version adobe reader nouvelle version (9.3 mini ) rien de plus sinple
aller bonne chance =)
-1
Bonjour, j ai exactement le même problème je lance dofus 2.0 cela ne marche pas je lai déjà installer désinstaller sa ne marche toujours pas je cherche le moyen svp ^^
-2
J'ai exactement pareil ! Et toutes les solutions que vous proposez ne marche pas, j'ai été sur forum de dofus 2.0 et 1 gars de la direction m'a demandé de lui passer mon Uplauncher.log pour m'aider, ce que je sais pas faire^^

BON MOI SA M'ENERVE DE DEVOIR ATTENDRE !!!!!!!!!!!

Je vous conseille d'aller sur le forum dofus 2.0 puis vous créez tous un topic comme sa peut être que la direction nous écoutera !!!
-2
Même problème, ça doit venir de windows xp !
-2
oui c windows xp je les aussi sa marche pas des pote lone st sa marche pas
0
Même windows 7???
0
sa marche avec windows 7
0
Moi j'ai pote qui a windows vista sur son ordi dofus marchai puis il a commencer a plus marcher
ses parent on windows xp et sa marche moi j'ai vista et sa marche pas
mais mon couzin il a vista et sa marche
le problème doit venire de dofus
0
pareil avec window 7 sa marche pa^^
0
Cutmand(serveur farle)
15 mai 2010 à 15:40
il faut que tu achete le coffret collector dofus 2.0 ils y auras un disque on tu puras installer la version 2.0 est apres sa devrais marcher
(j'ai eu le meme probleme que toi)
-2
adrienmlebossing
3 juin 2010 à 12:41
re télécharge le
-2
t sur qel serveur
-2
wille-wordi
24 juin 2010 à 17:42
salut la bon répons si il faut que tu fait la qeut pour aller a li de otomai et apré esséy une autre foit et pour fai le qeut va sure www.barbok.fr
-2
je sais enfaite moi aussi sa ma fai la meme fo changee de sesion
-2
Bonjour, les gas. J'ai enfin trouver !!!!!! Vous aller dans votre burreau vous faites clique droit sur "dofus 2 " et vous cliker sur " Exécuter en environnement protégé" et vous faites jouer et sa Marche


Chez moi sa marche et Inshallah chez vous aussi !!!!
bon jeu !
-2
nn ya pas comme option!
0