Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

merci pour cette aide sa remarche
0
ergunlebest Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
20 nov. 2010 à 12:48
Moi pour jouer je fait dofus mod avec clik droit sur dofus mais ya pa la musique cra feu 140 vill smiss
0
lvl 61 mes sa marche pas
21 nov. 2010 à 11:27
moi mon blem c que jai telecharger dofus sa c bon en suite je met jouer sa c bon mes apres sa va jusqua 100% et sa marche plus apres qui peut meder svp urgent je donnerrer pano br sur sumens
0
Floo Stoone
21 nov. 2010 à 22:34
Sur dofus 1.29 il n'y avait aucun probléme, arrivant sur dofus 2.0 je constaté qu'il bocoup de personne son embéte avec le téléchargement ou le lancement du jeux =/
Pour ma part c'est le méme probléme j'ouvre dofus 2.0 et je clic sur l'oeuf (jouer) et la page se retire sans m'ouvrir la page d'accueil pour conecté mon compte -_-'

Merci de me donné une reopnse rapidement merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Jai un problerme avec mon dofus 2.0 des que je l'ouvre on me met l'aplication n'a pa acceder a internet alor que jai accès a internet aider moi svp
0
tes sur quelle serveur
0
Moi J'apuie sur jouer il y a une page tout noir il ecris error
0
Moi c'est comme wael-steff j'ai mon accès internet qui fonctionne parfaitement, mais quand je démarre Dofus 2 ca me dit que l'application ne peut pas accéder a internet je comprends pas!!
0
J'ai eu exactement que même problème que datouna. Moi, il s'est régler en triffouillant aux accès internet
0
bonjour,
je suis une cras au leve 47;doc jusqu'i
ci tous vas bien mai sa va basculer...

l'installation c'est bien passée,


mai la mon pere ma mi le controle parentelle
donc je ne pe pa aller sur dofus
0
moi sa marche normalement mais quand je veux jouer sa me dit la conexion au serveur a été imterompu innopinément
quest-que je pourais faire
0
yoohoooooooooo y'a personne ki peus me répondre
-1
le dofus c une droge a vie mais je cif se jeux u_u ^^xD
-1
mai mwa nn plus je c pa !! sa me gave !! quan je fé joué , sa mé: bon je c plus ... mai sa me gave .
j'aimerai pouvoir t'aidé mai c juste pour te dire que t pa la seule ... mwa ossi j'ai super super super envi de joué mai ... SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!! snif :'''''''''''''''''''''''''''( chui dsl de pa pouvoir t'aidé ... snif
-1
tcho , ca boom ?? bon ... j'ai éseillé tt les soluce que vou avez dites é ben ...
sa marchepa du tt . alor je plus quoi faire . je d'esesper ne m'aidé pa car je pense pa que je reviendrai sur se site mai ... j'abandone dofus . sa aprendra au gars qui font dofus a nous écouté ... donc ne m'aidé pas car je reviendrai suremen pa sur ce site mai en tt cas , bonne chance a tous pour resoudre ce GROS probleme ... é notemen la fille qui a créé ce site pour sen sortir ... bonne chance a toi elena2000 ... moi j'abandone dofus car tes é dernieres soluce ne marche pa non plus pr mwa ... tcho
-1
oui moi je suis un cra lvl 50 et tou les mardi dofus ne marche pas c bisare
-1
moi j ai un problème je lance dofus 2.0 et sa se bug quand c est écrie 100%
-1
le ptit prince o pied dargent
6 sept. 2010 à 13:25
je crois ke je c pourki je pense que c parce ke tu na pa de perso moi ossi sa marrive=( help a moi ossi
-1
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
7 sept. 2010 à 19:41
si vous avez utilisé ma méthode et que ça marche pas il faut faire une défragmentation du pc et mettre à jour java, flash et adobe air, et mettre la barre démarrer en mode classique et un fond d'écran uni
0
ogpal play Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
6 sept. 2010 à 19:55
1_Désinstaller Dofus 2.0
2_Télécharger et installer Air adobe
3_Réinstaller Dofus 2.0

tres bonne idee
-1
Sensen !!!! :D
11 sept. 2010 à 10:54
1- faut desinstaller dofus 1.29 +2.0
2-Installer Adobe AIR
3- Reinstaller dofus 2.0 =D Shûuper simple (y)
-1