Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

Moi c écri mise a jour 100% mé ya méme pa le bouton jouer donc je pe pa ...
0
si ta trouver la solution tu veu bien me la dire stp
0
je m'appelle william j'ai 12 ans je suis parti sur dofus 2.0 il ne marche pas cmment faire
0
Dark-belle "osa"
26 juin 2010 à 19:24
monordi refuse carrement le fichier il me met :
Ce dossier ne semble pas pouvoir être patché veuillez telecharger la version complète:http:/www.dofus.com/fr/mmorpg/full.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi Aussi meme Chose (les boules) Avant sa marchait plus mtn SVP SVP SVP AIDEZ MWA PLIZZ
0
Bonsoir je suis un modo Dofus
Nous faisons des mises a jours
Pendant 2jours maxi dofus 2.0 ne marchera pas voila =)
0
moi sa m'ouvre la fenetre de dofus lance le chargement dans l'oeuf et il se rempli de 1 a 100% en 3sec et recomance sans s'arreter
0
il faut ouvrir dofus en faisant un clic droit et lexecuter en ten k'administrateur et si sa marche pas desactiver votre control parantal si vous en avez un bon jeu a tous =)
0
tu bug c tt essaye sur clef USB j'ai fai sa et sa marche ;)
0
Salut Krumph pourrait tu me dire comment tu as fait . Et se que tu as fait . je t'en serait reconnaissant .
0
mauc
0
moi sa m'ecri des truc et sa reste comme ça
0
il faut telecharger adobe reider 9.3 et voila
jai pris le pseudo a lautre parce que chui pas inscrit jmapelle cécé slt
0
sinon fo avoir dofus 1.29 fo pas le quitter pour 2.0
0
bonjours je sui un jeune de 12 ans et j'ai un cra lvl 22 T_T mais ken jouvres mon dofus il reste a 92% sur la mis a jours et il ne se pas plus rien pouvez vous m'aidé SVP
mici d'avance ^^
0
mes ton anti-virus désactiver puis fais la mise ha jour puis sa doit étre bon pour toi
0
Moi j'ai telecharger adobe air la nouvelle version ,(Avec mon anti-virus) je lance dofus 2 et apres pus rien
0
chui obliger d'enlever anti-virus
0
?
0
moi ca marche pa !si vous trouvez la reponse vous pouvez me repondre s'il vous plait SVP
0
jordane-80 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 18:38
t'as d'la chance il est bidon ..
0
Moi j'ai le même problème, moi y a une fenêtre ou il dise: adobe air a rencontré un problème...... Je croit qu'il manque une DLL. Mais je trouve pas ou télécharger la DLL ( une DLL ses un petit truc qui fait marché les truc). La DLL chez moi s'appelle: webkit.dll
Dite le moi si vous aussi vous manquer cette DLL.
0
on peut jouer maintenant YOUPI !
0
titititititi
22 sept. 2010 à 07:53
ca beuuuuuuuugue, la page de démarrage est toute grise et on peut pa cliquer
0
merde moi sa beugue a 100 % merde sa fais chier
0
moi aussi faut telecharger le 1.9
0
pourquoi dofus 2.0 ne marche pas je part jouer apres ils disent la connexion au seurveur a etais interrompue inopinement
0