Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

Zarbivillien
20 avril 2010 à 18:58
Moi aussi et donc bienvenu au club...
0
je joue sur otomai dans la version 1.29ils m ont dis de telecharger la version 2.0je les fait mais sa ne marche pas
0
moi pareil
0
moi assi c'est la mem chose et sa m'énerve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème depuis aujourd'hui alors qu'hier il fonctionner niquelle :/
0
J'ai exactement le même prob. , hier cela marchait parfaitement et aujourd'hui plus rien, je n'arrive plus a la lancer
0
la meme quand je clic sur jouer sa se ferme et rien se passe ... bon courage a tous et a moi :)
0
moi sa bloque quand j'apuis sur jouer il mette sur une photo crée un compte mes c'est déja fait
0
Icrid sa y est j'ai telecharger adobe air mais quand je clique sur jouer sa ve toujours pas sa se ferme au lieu d'ouvrir merci de bien vouloit m'aider =( . Bon jeu
0
Jai le mème problème se devient soulant que perssone aide ,sa fait plus de 3 jour que je télécharge et désinstale dofus 2.0 sa ne marche toujours pas ,franchement dofus est vraiment pitoyable !
0
pareil ca marche plus et ca m'enreve vraiment surtout pour le temp d'abo...
0
moi ossi sa m'enevre car ss comme sa ossi j'esseille de faire et sa va pas la fenetre s'enleve ms rien ne se lance sa deconne vraiment dofus que avk la 1.9 sa allais directement je comprend pas
0
moi j'est installer adobe air mais ils me disent qu'ya un probleme que sa marche pas alors j'ai reinstaller mais sa fait tjr pareil c soulant =( bon jeu a se qui peuvent jouer
0
moi ossi sa m'enevre trop ss vraiment mal fait y'e n'na plein qui arrive pas a le telecharger sa msoul j'en n'ai mar
0
bonne chance pr ceux qui esseille de telecharger la 2.0 !! et dedicasse a xraxozod allias "frero"" ;)
0
Y007 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 7
12 juin 2010 à 00:07
Laissez tomber Dofus les gars ...... De la Merdre pour KIKOULOL
hahaha "bonne chance pr ceux qui esseille de telecharger la 2.0 !! et dedicasse a xraxozod allias "frero"" ;)"
0
cet bien dofus moi auzi sa marche pas mais jai envie de jouer
0
recopie Y007 ta ksa a faire T_T
si quelq'un pouvais aider pr la 2.0
0
Moi ossi c pareil sa soul
0
Kelkin a une soluce pour ke sa marche ?
0