Problème avec panda platinum 2005

Fermé
*thedoctor46* - 23 mai 2005 à 16:49
 elie - 4 avril 2008 à 19:33
Bonjour, j'ai un assez gros problèeme avec mon antivirus qui marchait jusqu'alors très bien.

Dans l'état de Panda platinum, il me met erreur au niveau de la protection contre les menaces inconnues et aussi au niveau de la protection firewall.

J'ai déjà essayer plusieurs choses mais rien n'y fais, maintenatn, je n'arrive meme plus à le désinstaller ou réinstaller parce que il ne trouve pas un fichier (je ne sais plus lequel).

De plus, lorsque j'ouvre Panda, un message d'erreur s'affiche 4fois d'affiler.

Le titre est le suivant: Iface.exe - point d'entrée introuvable.
et le message est celui ci: Le point d'entrée de procédure ??1CIpcSender@ipc@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique pavipc.dll.


Que dois-je faire, j'ai épuiser tout mes "connaissances".


Merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

*thedoctor46*
29 mai 2005 à 21:47
Je vous emm...! LOL

J'en ai marre d'attendre, je sens que je vais devoir téléphoner et donc, encore une fois, payer... FUCK THE WORLD!!!
0
*thedoctor46*
31 mai 2005 à 20:46
Panda ne m'a tjs pas répondu, j'ai finalement réussi a "répare" mon antivirus, ca n'a rien changé du tout, je suis alors parvenu à le ré-installer mais il me mets tjs ceci:

Le titre est le suivant: Iface.exe - point d'entrée introuvable.
et le message est celui ci: Le point d'entrée de procédure ??1CIpcSender@ipc@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique pavipc.dll.


MOn niveau de protection est faible, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Personne n'a ce sacré fichier? Je pourrais peut-etre le coller dans le dossier approprié.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 20:57
salut the doctor,
j ai par megarde vu que je n avais pas poursuivi l analyse hijack this, pardonne moi...

A l occasion peux tu recoller un log et surotut essayer de faire un scan en ligne

bonne soiree
0
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
31 mai 2005 à 21:03
Voila je donne mon avis sur les pbs :

En tant que revendeur panda, j'ai accès aux solutions et support techniques.

quelle version de panda IS 05 as tu ?
La derniere que tu peux telecharger sur le site avec T identifiants est la 9.02.00 (indiquée sur le site comme 9.02.02):
http://www.pandasoftware.com/download/updates/

Pour modifier les clé du Registre :

"Par Démarrer > Executer > regedt32.exe

HKLM\SYSTEM\CS001\ENUM\Root\LeGaCy_PAV***
HKLM\SYSTEM\CS002\ENUM\Root\LeGaCy_PAV***
HKLM\SYSTEM\CS003\ENUM\Root\LeGaCy_PAV***
HKLM\SYSTEM\CS004\ENUM\Root\LeGaCy_PAV***
HKLM\SYSTEM\CS001\Services\PAV***
HKLM\SYSTEM\CS002\Services\PAV***
HKLM\SYSTEM\CS003\Services\PAV***
HKLM\SYSTEM\CS004\Services\PAV***
HKLM\Software\Panda***
C:\program files\panda***

Puis supprimer aussi :
C:\program files\Microsoft SQL Server\MSSQL$PADMINISTRATOR. (If the error is in a specific dll, delete that dll mention from that folder should be enough.)

Ainsi que :
Delete from this location the following registry keys HKLM\system\CCS\Services :
PadFSvr
MSSQL$PADMINISTRATOR
SQLAgent$PADMINISTRATOR
If the customer run any previous product from Panda delete everything that starts with PAV. "


Ensuite tu reboot, tu revérifies tt.
Tu réinstalles et si ca marche pas, dis le moi, j'irais leur taper dessus ;p

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*thedoctor46*
31 mai 2005 à 21:20
J'y comprend rien, lorsque je tape regedt32.exe, je n'ai pas tt ce que tu as mis, moi j'ai: HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
HKEY_LOCAL_MACHINE
HKEY_USERS
HKEY_CURRENT_CONFIG


Jveux pas faire mon chiant mais qu'est ce qui m'assure que ca va pas foutre un gros bordel parce que des gens comme ca, il en pleut, si ce n'est pas ton cas, je m'excuse mais je supose que tu peux comprendre que j'ai peur...

Merci de votre rapiditée.
0
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
31 mai 2005 à 22:50
HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE
HKCU = HKEY_CURRENT_USER


Ce que G mis entre "", ca vient de chez Panda direct et C la meme procédure pour désinstaller completement les solutions corporate (antivirus centralisé).

Tu peux tjs sauver ta base des registres avant (et c conseillé).

Mais si tu vires tt ce qui ressemble à Panda truc dans la Registry et qu'après reboot, tu vires le dossier c:\program files\Panda.

La T sur que ton Panda est bien déinstallé et que tu peux reinstaller le nouveau sans sushi.

Maintenant de ton point de vue, C sur, ce genre de modif fonctionne généralement (jamais eu de pb) mais on est jamais à l'abri d'un crash.
0
*thedoctor46*
1 juin 2005 à 14:46
Comment je m'y prend pour sauvegarder mon registre??? pas un simple copier-coller supose? Si?

Et les *** a la fin de chaque ligne, ca veut dire quoi??? C'est tout ca que je dois supprimer???

Je reboot?b redemarre supose?

Je sais, ca fais bcp de qustion mais bon, je ne vais jamais dans le registre, je sais mm pa a quoi ca sert.

Si il y avait moyen que tu me dise plus precisement (c dja précis mais pas assez pour mon niveau) ce que je dois faire ca m'aiderais car jsuis pas un pro.


Merci bcppp
0
*thedoctor46*
1 juin 2005 à 14:52
de plus, je n'ai pas de dossier ControlSet002 et 004...

Pfff je rame je rame
0
J'ai au le meme probleme, une seul solution, formater ^^
Bon courage
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
21 janv. 2006 à 18:19
De gros problème avec la nouvelle version Panda 2005
http://www.vulnerabilite.com/forum/viewtopic.php?id=34
0