Please help mémoire physique disponible
poisson6310
Messages postés
27
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Bonjour, je me suis peut-être trompée d'endroit ou poster alors je remets ca ici, je ne suis pas sure que ce soit le bon forum non plus !
j'ai un soucis d'UC à 100% toutes les 15 secondes, en gros dès que je fais quelque chose, pourtant je n'utilise que firefox. j'ai regardé ma mémoire physique totale qui est de 512 mo et ma mémoire physique dispo, 50Mo. je voudrais savoir si c'est normal, et comment faire pour en récupérer. je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas comment copier tout ce qui est dans mon gestionnaire de tache ou mes info système...
si quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai un soucis d'UC à 100% toutes les 15 secondes, en gros dès que je fais quelque chose, pourtant je n'utilise que firefox. j'ai regardé ma mémoire physique totale qui est de 512 mo et ma mémoire physique dispo, 50Mo. je voudrais savoir si c'est normal, et comment faire pour en récupérer. je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas comment copier tout ce qui est dans mon gestionnaire de tache ou mes info système...
si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Please help mémoire physique disponible
- Mémoire vive - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Epg non disponible - Forum TV & Vidéo
27 réponses
l'analyse terminée vers 5h30, toujours 37 fichiers infectés dont 2 qui pouvaient être nettoyés avec la version gratuite. manque de bol, je n'étais pas enregistrée. moralité j'ai refais un scan rapide cette fois, pour voir. 33 fichiers infectés, 0 en version gratuite. j'ai regardé la liste quand même, tous des cookies latents. un qui était en activitté (boonty) que j'ai supprimé. sinon j'ai effacé les cookies dans firefox et explorer
vous en dites quoi?
vous en dites quoi?
ce sont des cookies de surveillance. j'arrive pas trop à les trouver.il y a aussi une application de surveillance
Cookie/888 Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@888[1].txt
Cookie/Apmebf Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@apmebf[1].txt
Cookie/Xiti Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@xiti[1].txt
Cookie/Serving... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...\propriétaire@bs.serving-sys[2].txt
Cookie/Server.... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...étaire@server.iad.liveperson[2].txt
Cookie/Statcou... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@statcounter[1].txt
Cookie/Adtech Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@adtech[2].txt
Cookie/Smartad... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@smartadserver[2].txt
Cookie/RealMed... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@realmedia[1].txt
Cookie/YieldMa... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...propriétaire@ad.yieldmanager[1].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@serving-sys[2].txt
Cookie/Zedo Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@zedo[1].txt
Cookie/Overtur... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@overture[1].txt
Cookie/Weboram... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@weborama[1].txt
application/wi... Application de surveillance
Latent(e)
Masquer +Infos
1. hkey_current_user\software\winantivirus pro 2006
2. c:\documents and settings\propriétaire\application data\winantivirus pro 2006
3. hkey_classes_root\wap6.pcheck.1
4. hkey_classes_root\wap6.pcheck
Cookie/Clickba... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@clickbank[1].txt
Cookie/Tradedo... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@tradedoubler[1].txt
Cookie/Adverti... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@advertising[2].txt
Cookie/Adrevol... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@adrevolver[2].txt
Cookie/FastCli... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@fastclick[2].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt
Cookie/Atlas D... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@atdmt[2].txt
Cookie/fe.lea.... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@fe.lea.lycos[1].txt
Cookie/Comclic... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...opriétaire@fl01.ct2.comclick[1].txt
Cookie/Bluestr... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt
Cookie/Doublec... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@doubleclick[2].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...ropriétaire@media.adrevolver[3].txt
Cookie/Adserve... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...propriétaire@adserver.easyad[1].txt
Cookie/Sextrac... Cookie de surveillance
Latent(e)
je les trouve ou?
Cookie/888 Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@888[1].txt
Cookie/Apmebf Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@apmebf[1].txt
Cookie/Xiti Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@xiti[1].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...\propriétaire@bs.serving-sys[2].txt
Cookie/Server.... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...étaire@server.iad.liveperson[2].txt
Cookie/Statcou... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@statcounter[1].txt
Cookie/Adtech Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@adtech[2].txt
Cookie/Smartad... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@smartadserver[2].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@realmedia[1].txt
Cookie/YieldMa... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...propriétaire@ad.yieldmanager[1].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@serving-sys[2].txt
Cookie/Zedo Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@zedo[1].txt
Cookie/Overtur... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@overture[1].txt
Cookie/Weboram... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@weborama[1].txt
Latent(e)
Masquer +Infos
2. c:\documents and settings\propriétaire\application data\winantivirus pro 2006
Cookie/Clickba... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@clickbank[1].txt
Cookie/Tradedo... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@tradedoubler[1].txt
Cookie/Adverti... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@advertising[2].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@adrevolver[2].txt
Cookie/FastCli... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@fastclick[2].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt
Cookie/Atlas D... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@atdmt[2].txt
Cookie/fe.lea.... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@fe.lea.lycos[1].txt
Cookie/Comclic... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...opriétaire@fl01.ct2.comclick[1].txt
Cookie/Bluestr... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt
Cookie/Doublec... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@doubleclick[2].txt
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...ropriétaire@media.adrevolver[3].txt
Cookie/Adserve... Cookie de surveillance
Latent(e)
Afficher +Infos
1. c:\documents and settings\propriétaire\cookie...propriétaire@adserver.easyad[1].txt
Cookie/Sextrac... Cookie de surveillance
Latent(e)
je les trouve ou?
Latent(e)
Masquer +Infos
et pour ca?
Latent(e)
Masquer +Infos
et pour ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais suivre vos conseils. par contre j'aurai certainement besoin de votre aide
Je pense que c'est le meilleur pan.
Attention, il faut vérifier avant:
D'avoir le cd de windows et la clef.
D'avoir le cd des pilotes de la carte mère (au minimum les pilotes de la carte réseau)
D'avoir sauvé sur disque dur (interne mais une autre, ou externe), DVD ou autre vos données (documents, photos, fichiers important etc. Et de vérifier qu'elles sont bien là.
Attention, il faut vérifier avant:
D'avoir le cd de windows et la clef.
D'avoir le cd des pilotes de la carte mère (au minimum les pilotes de la carte réseau)
D'avoir sauvé sur disque dur (interne mais une autre, ou externe), DVD ou autre vos données (documents, photos, fichiers important etc. Et de vérifier qu'elles sont bien là.
je vous dis ce que j'ai
cd windows accroché sur un livret (je crois que la clé est dessus : product key : il y a 25 chiffres et lettres)
le cd asrock amd-nvidia
le cd de mon moniteur
cd néro
mais c'est tout ce que j'ai et je n'ai pas de disque dur externe
en désinstallant windows, ca désinstalle tous les programmes?
cd windows accroché sur un livret (je crois que la clé est dessus : product key : il y a 25 chiffres et lettres)
le cd asrock amd-nvidia
le cd de mon moniteur
cd néro
mais c'est tout ce que j'ai et je n'ai pas de disque dur externe
en désinstallant windows, ca désinstalle tous les programmes?
ok je vais essayer de trouver ca. par contre, vous pensez que j'aurai besoin de combien de place pour tout sauvegarder?
et mes logiciels, je pourrais les mettre aussi? (car je dois avoir le pack office qu'on m'avait filé et donc je n'ai pas le cd) désolée pour cette question
et mes logiciels, je pourrais les mettre aussi? (car je dois avoir le pack office qu'on m'avait filé et donc je n'ai pas le cd) désolée pour cette question
Pour le place je ne peux pas vous le dire, les données que j'ai citées sont en général dans "Mes Documents" Click droit et propriété sur ce folder vous donnera la taille. Bie"n sur il faut faire la meme opération avec tous les réprertoires ou vous avez des données qui vous sont précieusses.
Pour les programmes non on ne peut pas sauvegarder un programme quel qu'il soit, car un programme en s'installant installes des fichiers à pas mal d'endroits différents et dans la registry.
Il faut donc impérativement les cd ou les fichiers d'installations.
Pour Office, je ne peux donc rien vous dire, sinon de "retrouver le cd" ou bien sur de passer à Open office, gratuit, multilingue, et qui permet de lire ET de sauvegarder en format office. Pas besoin de le pirater donc.
Pour les programmes non on ne peut pas sauvegarder un programme quel qu'il soit, car un programme en s'installant installes des fichiers à pas mal d'endroits différents et dans la registry.
Il faut donc impérativement les cd ou les fichiers d'installations.
Pour Office, je ne peux donc rien vous dire, sinon de "retrouver le cd" ou bien sur de passer à Open office, gratuit, multilingue, et qui permet de lire ET de sauvegarder en format office. Pas besoin de le pirater donc.
Pour le reste j'en dis qu'il faut devenir à notre problème de départ. soit il est résolu, soit l(ordinateur est toujous aussi lent et dans ce cas je ne vois plus qu'une réinstallation.
Perso, je la refais une fois par an minimum et je vois une grosse différence, mais bon il faut dire que de part mon métier au bout d'un an c'est un peu le f... :-), mais je le sais à l'avance.
Donc j'ai une image de mon système et ça me prend 20 minutes pour tout réinstaller. puis encore 2 heures pour le reste ( récup de mes données sauvegardés un fois par jour, plus installation divers programmes)