Message récurents présence de virus

Résolu/Fermé
loc'h - 29 nov. 2009 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 16:45
Bonjour à tous,

Voila mon problème; depuis l'insertion d'une clé USB des messages de présences de virus apparraissent à l'écran de façon fréquente. Rien n'est détecté ni par AVG, ni par le scan en ligne Bitdefender ni par RAV tray (je ne sais pas si tout cela était utile mais je ne suis pas vraiment compétent en info...) et une chose étrange est que les messages d'alerte proviennent d'Antivir (qui sauf si lien avec AVG n'est pas mon antivirus). Les fenêtres apparaissant me proposent de "Remove all" et lorsque je clique dessus on me propose d'acheter une version payante d'Antivir...

"a vulnerability in adobe acrobat, adobe reader, and adobe flash can result in remote code execution or virus downloading"
une fenetre " attention 34 threats found!avec une liste pas très rassurante
virus:win 32/virut.BB
Trojan-dropper.Win 32.Agent
Email-worm.Win32.Agent..........

Sont les types de messages apparaissant.... Également Antivir semble s'être approprié le droit de bloquer certaines applications comme internet... Mais je peux choisir d'ignorer ces blocages.

Voila, j'espère avoir été clair et j'espère vraiment que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème... D'avance merci, à bientôt

22 réponses

Re,
La manipulation a fonctionnée... Merci !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 16:20
Re

Sujet résolu?
0
OUI sujet résolu mais je ne parviens pas à trouver l'icone que j'ai en mémoire pour dire que le problème est résolu!! Merci beaucoup dans tous les cas!!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 16:45
Re

Tu ne disposes pas de cette icône ;tu n'es pas enregistré.
Mais par contre tu peux utiliser le triangle jaune pour indiquer à un modérateur que ton sujet est résolu.

Bonne continuation
0