Température 8800 GT
Ostriker93
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Ostriker93 Messages postés 47 Statut Membre -
Ostriker93 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Je possède un ordinateur que j'ai montée moi même avec ces composants ( Intel Core 2 DUO CPU E6750 2.66GHZ 2.67GHZ, 2GO de RAM, NVIDIA GeForce 8800 GT OC, 350GO DD, Seasonic 500W)
Quand je l'avais montée, aucun problèmes de températures sur Crysis, aucun freez etc. Aujourd'hui donc 2 ans plus tard, ma carte vidéo affiche 60° au repos et en plein COD6 modern warfare 2 avec RIVA TUNER a 80% de ventilation, affiche 80° et donc gros freez comme d'habitude et donc obliger de remarrer le PC.
Aujourd'hui j'ai tout essayer, poussières de nettoyer, rajout d'un ventilo mais rien n'y fait.
J'ai donc pensée au cablage de ma carte qui est branché sur juste un seul cable alors qu'il m'en reste un dans le carton, ou alors biensur la pate thermique qui n'y est peut etre plus depuis longtemps avec le temps.
Je fais donc appel a vous, desespéré de ne plus m'amuser sur mon PC :(
Bonne journée,
Ostriker
Mon problème est le suivant:
Je possède un ordinateur que j'ai montée moi même avec ces composants ( Intel Core 2 DUO CPU E6750 2.66GHZ 2.67GHZ, 2GO de RAM, NVIDIA GeForce 8800 GT OC, 350GO DD, Seasonic 500W)
Quand je l'avais montée, aucun problèmes de températures sur Crysis, aucun freez etc. Aujourd'hui donc 2 ans plus tard, ma carte vidéo affiche 60° au repos et en plein COD6 modern warfare 2 avec RIVA TUNER a 80% de ventilation, affiche 80° et donc gros freez comme d'habitude et donc obliger de remarrer le PC.
Aujourd'hui j'ai tout essayer, poussières de nettoyer, rajout d'un ventilo mais rien n'y fait.
J'ai donc pensée au cablage de ma carte qui est branché sur juste un seul cable alors qu'il m'en reste un dans le carton, ou alors biensur la pate thermique qui n'y est peut etre plus depuis longtemps avec le temps.
Je fais donc appel a vous, desespéré de ne plus m'amuser sur mon PC :(
Bonne journée,
Ostriker
A voir également:
- Température 8800 GT
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
80° avec le ventilo qui tourne a 80% de ces capacités c'est assez élevé comme température,je crois bien que le système de refroidissement de ta carte n'est plus au point et donc faudra peut être prévoir de la changer ou alors tout simplement changer de carte graphique pour pas très chère(genre une HD4850 dans les 90euros qui est plus performante).
Aie, et donc combien coute un systeme de refroidissement a ton avis ?? Comment cela se branche ??
ça dépend de ça qualité et la marque de celui,en plus que montage sera un peu complique surtout pour celui qui n'a jamais fait,ça peut être assez difficile,un conseil,achète une nouvelle carte graphique en vendant l'actuelle a un prix bas justifiant ces défaillances,comme ça tu seras avec une nouvelle carte toute neuve sans avoir dépense beaucoup d'argent.