Bloquer dans villa mur codex assassins creed

banner -  
 ekjeuejejjekfjdbdkdk -
Bonjour,je suis bloquer dans la 11 eme memoir a la villa
devant le mur du codex
A voir également:

47 réponses

Romsmesme

Merci beaucoup à vous tous. J'ai enfin réussis à faire la carte et encore merci beaucoup pour vos conseils
-1
sprano

Heu moi chui devant la carte jarive pas a faire la carte du monde ya tout les continent ou que un seul?
-1
heart break kid

bonjour g fait la carte du monde g mis le joyau mai apres faut faire quoi
-1
kobebryant

salu les gens bn moi jen sui pareille qe tou le monde chu devan la carte du monde qe je vient de faire et rien alor si qelqun connai ou a une video sa pourrai nous aider merci davance
0
kobebryant > kobebryant

c bon g trouve une video dure pa longtemps mai mete pose et faite b1n attention a tou shttps://www.youtube.com/watch?v=8Qc8pPZ5GTA
0
slm > kobebryant

je sait ou il faut aller monter tout la haut moi j'ai deja fini se jeu 3 fois alors je vous dit bon chance pour vous
0
turkish

moi jais tous fait mes ya rien
0
ced

les ga vous prenez votre vision d aigle et esceyer de faire un carre avec un image dedans
-1
max40

moi jai fait le contour du murmais je n'arrive pas a tourner les page de linterieur dans le bon sans
aidez moi svp :''(
0
85 yz

et une foit que nous avons fini la carte on va ou??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

uN CARRER DANS KEL REGION DU MONDE ?
-1
jeffdu

moi il y a le mur du codex et les pages du codex ne safiche pas sur ma carte aidez moi pliz *
0
jeffdu

ese un bug ??
0
haruide

oui surement mais sinon il faut que vous recommenciez le jeu
0
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Est-ce que tu a tout trouver par rapport o mur du codex ? Genre est-ce que aprés tu doit aller vers une espece de pierre ki ait juste devant le mur du codex et derriere toi
-1
flo44980

non c'est pas un beug il faut juste bien observer la carte
c'est tout et après tu part pour venise avec leonardo da vinci
-1