A voir également:
- Mur du codex assassin's creed 2
- Assassin's creed 2 mur du codex - Meilleures réponses
- Mur du codex - Meilleures réponses
- Page du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Les 30 pages du codex - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- 2 ecran pc - Guide
47 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=Ng9VrZJIFHY&feature=search arrete la video quand elle sera a 30 seconde et fais le sans la vision d' aigle
Bonjour,je joue a assassin's creed 2 sur la xbox 360 et je suis bloqué au début tu jeu on va dire que je suis pas très doué ^^' . Bref... je suis en Toscane et je suis a la mission ou il nous faut chercher les 4 pages du codex j'en es trouver 3/4 mé je ne trouve pas la 4ème j'ai pourtant balayer la ville avec la visoin de l'aigle pendant ernviron 1h30 du mieu que j'ai pu mais rien à faire je ne la trouve pas.
si vous pouviez m'aidez dans les plus bref dellet sa serait vraiment simpa à vous ! merci de repondre :)
nicolas30
si vous pouviez m'aidez dans les plus bref dellet sa serait vraiment simpa à vous ! merci de repondre :)
nicolas30
si tu cherche la 4 ieme page du codex a monteregini appui start va dans carte et appui sur la page du codex ensuite sort du menu et regarde sur la mini map tu trouvera la page du codex et tu n' aura qu'a marcher et te rendre a destination
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquer. Pas moyen de trouver le derniere page du codex j'ai fait toutes les villes mais rien a faire je ne la trouve pas
qui peut m'aider ??
qui peut m'aider ??
slt jai ta reponce mec il fau ke tu pose les codex sur le mure et ke tu te maite en vision daigle normalment tu de vrais voir une carte du monde aparetre et c tout
flamboy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
7
18 janv. 2011 à 22:32
18 janv. 2011 à 22:32
si c'est la ou faut faire un dessins avec toute les pages du codex le resultat c'est une carte de la terre
raphi26
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
33
18 mars 2011 à 18:52
18 mars 2011 à 18:52
Tu mets la vision d'aigle, le mur montre la carte du monde à toi de la faire. bonne chance.
austiel123
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
2
25 mai 2011 à 16:28
25 mai 2011 à 16:28
Deja tu te met en visoin d'aigle et ensuite tu fait le meme systeme qu'un puzzle ;tu fait d'abord tout les bords jusqu'a que sa fasse un cadre et ainsi de suite
J'ai un problème. Je suis devant le mur du codex, j'ai posé la pomme puis j'ai commencé a tourner les pages pour former la carte du monde. j'ai presque fini mais je ne peux pas séléctioner certaines pages parfois mêmes ce sont de lignes entière qui sont sautées. ce qui fait que je suis coincé. aidez moi svp
Bonjour ,
Je suis bloqué au niveau du mur du codex , Il me dit de trouver les autres codex qui sont indiqués sur la carte ... mais rien ...
Besoin D'AIDE !! SVP
Je suis bloqué au niveau du mur du codex , Il me dit de trouver les autres codex qui sont indiqués sur la carte ... mais rien ...
Besoin D'AIDE !! SVP