Probleme internet et explorer.exe doit fermer
cece80
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
je pense que depuis quelques temps, je suis peut-etre infecté par un virus... voila mon probleme: au debut ca a commencé par des pages blanches quand je me connectais a internet(ff), et depuis peu, en voulant aller chercher un fichier dans mon dossier incoming, cela m'est impossible car une fenetre s'ouvre et me dit que explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.... c'est de pire en pire, j'ai deja essayé de presenter mon premier probleme sur ce site, au sujet de mes pages blanches, mais personne n'a pu me trouver le probleme... et maintenant ca ne concerne plus uniquement internet... si quelqun a une idée, une solution... ca serait vraiment cool!!
je pense que depuis quelques temps, je suis peut-etre infecté par un virus... voila mon probleme: au debut ca a commencé par des pages blanches quand je me connectais a internet(ff), et depuis peu, en voulant aller chercher un fichier dans mon dossier incoming, cela m'est impossible car une fenetre s'ouvre et me dit que explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.... c'est de pire en pire, j'ai deja essayé de presenter mon premier probleme sur ce site, au sujet de mes pages blanches, mais personne n'a pu me trouver le probleme... et maintenant ca ne concerne plus uniquement internet... si quelqun a une idée, une solution... ca serait vraiment cool!!
A voir également:
- Probleme internet et explorer.exe doit fermer
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
24 réponses
bon ben la y'a un gros probleme maintenant.... j'ai fais une restauration... apres il a fallu que je fasse des mise a jour, msn, windows... et alors maintenant, truc de fou! j'peu plus utiliser firefox, j'peu plus aller dans ma boite de messagerie hotmail... j'ai donc du utiliser internet explorer qui lui fonctionne, pour aller ds ma boite hotmail et pouvoir vous repondre... j'y comprends plus rien la!!!