Probleme de gravure ou lecture ????
julien0113
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un moment que je me casse la tête.. Je ne sais plus quoi faire... HELP !!!
Je n'arrive pas a graver quoi que ce soit sur un dvd..
J'ai essayé de graver un dvd fait par un professionnel, ou alors un film fais par moi même sur le logiciel power director.. et lorsque la gravure est finie= gravure avec succés... le problème, c'est qu'il n'y a rien sur le dvd 0ct..
Et si jamais vous avez à l'esprit le nom d'un logiciel qui peut extraire le contenu d'un DVD ( film) sur le PC, je suis attentive à vos remarques et suggestions....
Je vous remrcie infiniment .....
Cela fait un moment que je me casse la tête.. Je ne sais plus quoi faire... HELP !!!
Je n'arrive pas a graver quoi que ce soit sur un dvd..
J'ai essayé de graver un dvd fait par un professionnel, ou alors un film fais par moi même sur le logiciel power director.. et lorsque la gravure est finie= gravure avec succés... le problème, c'est qu'il n'y a rien sur le dvd 0ct..
Et si jamais vous avez à l'esprit le nom d'un logiciel qui peut extraire le contenu d'un DVD ( film) sur le PC, je suis attentive à vos remarques et suggestions....
Je vous remrcie infiniment .....
A voir également:
- Probleme de gravure ou lecture ????
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
oui effectivement je demande à chaque fois de faire une gravure de données.. Est ce correct..?
Quand au logiciel cd burner xp, je l'ai d'ailleurs et c'est le même résultat.. 0 oct.. Je sais que je ne suis pas douée mais quand même ... cela devrait être simple ...
Je vous remercie de votre aide..