Cherche titre musique

Résolu
husnu Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
husnu Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu partout, j'ai envoyé des mails, leur section "CTkoi ce titre?" ils ne savent pas me communiquer le titre, comme par hasard!! ca serait sympe si vous connaissez
A voir également:

27 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Re...
Get the party started de Pink Remix Disco .

Elle chante en anglais ou en français ???
0
husnu Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non pas ca non plus je pense que c'est cassie qui chante??
en tout cas c'est plus du style cassie
0
husnu Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est anglais et une petite precision j'aime pas du tout lady gaga donc c'est pas elle
0
mike77340 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais je l'ai telechargé :D
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

donc ???
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonjour,
C'étais quoi le titre de la chanson ???

0