[MSN][Kopete] Problème de mot de passe
Phil
-
Allergen -
Allergen -
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à MSN avec Kopete : il ne reconnait plus mon mot de passe, j'ai toujours le message "mot de passe invalide" ! Alors que mon mot de passe fonctionne sans problèmes sur le site internet de MSN et avec aMSN...
Le problème vient de Kopete apparemment : que faire pour le résoudre ?
Merci d'avance de votre réponse.
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à MSN avec Kopete : il ne reconnait plus mon mot de passe, j'ai toujours le message "mot de passe invalide" ! Alors que mon mot de passe fonctionne sans problèmes sur le site internet de MSN et avec aMSN...
Le problème vient de Kopete apparemment : que faire pour le résoudre ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- [MSN][Kopete] Problème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
J'ai exactement le même problème que toi sur 2 distribs différentes:
- Mandrake Linux 10.2/2005LE
- Gentoo Linux
Gérald
- Mandrake Linux 10.2/2005LE
- Gentoo Linux
Gérald
apparemment, c'est un prob de kopete effectivement, mais ce sont les serveurs msn qui ont été modifiés et qui ont fait que kopete n'arrive plus à se connecter.
La nouvelle version de kopete qui sortira avec kde 3.4.1résoudra normalement ce problème (dixit le site officiel de kopete)
La nouvelle version de kopete qui sortira avec kde 3.4.1résoudra normalement ce problème (dixit le site officiel de kopete)
salut donc voila moi aussi g u un pb de mdp avc kopete mé le pb é résolut (g la mandriva LE 2005) donc voila g fé une mise ajour de kopete se matin é maintenan aucun pb jarive a me conecté donc si sa pe édé kelkun ten mieu bye a plus é vive linux é lé logiciel libre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question