Call of duty 6 MW2

GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -  
 bastien -
Bonjour,
j'ai acheter COD6 en collector, donc celui a 89€, et derrière la notice il y a un code que je dois mettre sur le site "infinity ward" pour avoir un accès exclusif, mais je sais pas ou il faut aller pour entrer le code. Quelqu'un peu m'aider SVP ?
merci
A voir également:

38 réponses

ambroise20

quelqun a t-il essayer de les contacter par e-mail ?
sa me semble bizzare que l'accés privé n'est pas encore sortit !
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

c'est pour quand le pack de map en exclu sur 360?
0
juanito86 Messages postés 79 Statut Membre 18

Cet acces privé, ce seront des nouvelles cartes pour le jeu ! c'est génial
0
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

ou faut-il aller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup
0
juanito86 Messages postés 79 Statut Membre 18

Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé en boutique de jeux vidéos et ils m'ont dis que ce sera des nouvelles cartes, des cartes de COD 4 et un mode zombie (ce serait des vagues de zombi à tuer : https://www.youtube.com/watch?v=J4UKyw0f_Wo )

voila :)

ça ne devrait pas tarder a sortir car prévu sur playstation network autour de 15 €, aux environ du mois de mars
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non ça des gros fakes, des mecs qui se régalent a balancer ces fakes pourries et je pense que t'en fais parti, a moins que tu sois vraiment naïf pour croire ce genre de chose !

je pense lutot a un pack de 4 cartes et bastas
0

@juanito95
pour ma part je pense pas qu'il y est de mode zombi. Cette vidéo c'est dans le musée quand on termine le jeu, et je pense que sa remplace le mode zombie de COD5
0
JUJU

deriere le petit livre il ya un code mais ou faut le mettre reponder moi au plus vitte SVP
0
mister-blackout59

j'ai le pack collector ps3 aussi il ya cod 1 avec mais pour ce qui est de l'acces exclusif ca pue l'arnaque personne ne sait si vous avez des news... je compte sur vous =)
0
FLO

CET QUOI LE CODE STP
0

quelqu'un sait ?
0
Clement

Juin et tojours rien c'est une impression ou on se fout completement de notre gueule? mwa sa me déco mais kan sa me déco pas sa me mark no kelkechose et en traduction sa donne aucune rangée donc je comprend pas ><'
0
megatron695

tu dois installer steam pour mettre le code qui est sur le boitier
0
snips-17005

moi c est pareil reponder svp
0
laurent59200

je suis entrain de chercher galere il ne sont meme pas precis
0
bazingaf

fuck
-1
le parisien du 12 éme Messages postés 458 Statut Membre 34

mouaiis maintenant je retourne plus sur le site !!
-2
ambroise20

peut on les contacter par e-mail ?
sa me semble bizzare que l'accés ne sorte pas !
0
warsdogs > ambroise20

je pence qu'il nous on u on c fait avoir comme des bleu il n i a rien comme accès exclusif juste du vent
sa fait quoi 3 ou 4 moi que le jeux et sorti et sa ne marche tout jour pas
moi je dit c de l esprouf on se fou ouvertemen de nous il ni a rien et il ni eura jamai rien
se qui me fait le plus rire c quil dise un accès exclusif mais on a tous se code les jeux normo ou colector on la donc l exclusivité elle et ou sur se. salut et si vous trouver dite commen on fait A++
0
ambroise20 > warsdogs

c'est le premier COD que j'ai et je sais pas si sur l'ancien modern warfare ils avaient proposé un accés privé et surtout s'ils l'avaient apliquer !
0
Fl0Or3nt-du60

D'une mes potes m'ont invité dans une parti flash coop et devenié quelle map c'etait ?Une map que certaines personnes pouvait avoir en les acheten...Il rentre le cod sur le site via http://www.infinityward.com/registration/register.php et ensuite il fouillé alors...Bon sinon a vous de cherché j'en dit pas plus:) Salut
0
clément

en vrai tu c'est pas x)
0