Renseignement Nvidia GeForce 9800 GT ! Help
Résolu
WisKas
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique !
Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania.com/
Est-ce D'après Vous une Bonne Carte Graphique ? (Mon Budget étant d'environ 100 € )
Mon Choix se Penche + Sur une Nvidia pour profiter des Technologies (Physx, ....).
(PS : Si Probleme niveau Alimentation ou autre Prevenez Moi ! ) Config à la fin !
Merci D'avance, =D
Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique !
Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania.com/
Est-ce D'après Vous une Bonne Carte Graphique ? (Mon Budget étant d'environ 100 € )
Mon Choix se Penche + Sur une Nvidia pour profiter des Technologies (Physx, ....).
(PS : Si Probleme niveau Alimentation ou autre Prevenez Moi ! ) Config à la fin !
Merci D'avance, =D
A voir également:
- Renseignement Nvidia GeForce 9800 GT ! Help
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
31 réponses
si tu lis bien comme il le faut il na jamais mentionné l'achat d'un power supply. oui il parle du cyclops mais il na jamais mentionné un achat. Alors, jen conclu quil a gardé son power supply d'origine. Donc, insuffisant.
oui mais il na pas dit quil avait fait les changement. La prudence est toujours de mise sil la changé tant mieux .
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je Confirme Que je Vais Bien Changer mon Alimentation !
Une Corsair CX 400w
A Mon Avis Cela devrait etre Suffisant =D
Une Corsair CX 400w
A Mon Avis Cela devrait etre Suffisant =D
oui bien amplement, merci de nous avoir répondu. Mais , personnellement, j'irais plus avec la antec EarthWatts. J'ai toujours été bien servi abec cette marque. :) Mais corsair est une marque de renom
Ok ! Ben Je vais Comparer les prix et Je Prendrai la Moins Cher Vu Que les 2 Suffiront !
Merci de tes Conseils !
Ps : Choix Final : MSI GeForce GTS 250 512Mo DDR3 OC
Merci de tes Conseils !
Ps : Choix Final : MSI GeForce GTS 250 512Mo DDR3 OC
Merci =D et Les 2 Alims Sont au Même prix Donc je vais Suivre ton Conseil pour la EarthWatts
Merci Pour Tes Efforts/Conseils et Merci aux Autres Personnes Qui M'ont Aidé ! =)
Merci Pour Tes Efforts/Conseils et Merci aux Autres Personnes Qui M'ont Aidé ! =)