Pas de son de VLC media player
Résolu/Fermé
Ambre
-
deluxdoll -
deluxdoll -
bonjour,
j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger mais c tjrs le meme pb, et avec windows media player ca ne marche pas non plus il me dit de verifier si les " chemins" st bon
Merci d avance xxx
j suis sur mac os x o cas ou
j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger mais c tjrs le meme pb, et avec windows media player ca ne marche pas non plus il me dit de verifier si les " chemins" st bon
Merci d avance xxx
j suis sur mac os x o cas ou
A voir également:
- Pas de son sur vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Rogner vidéo vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
Je suis passé en peripherique mono au lieu de stéréo et tout est rentré dans l'ordre...
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « samr ». Malheureusement il n’y a rien à faire.
bonjour donc voila se que me met vlc dés que je veut lire un video faite avec mon portable.
le probléme peut venir de wmadmod.dll trouver la version 9.0.0.4503 ou superieur la copier dans c:\windows\system32.
Dans une fenetre dos aller dans le repertoire c:\windows\system32 et executer la commande suivante.
regsvr32 wmadmod.dll
Gilles