Bug des elevator Call of Duty Modern Warfare

Résolu
x Ka0TiiK v16 Messages postés 155 Statut Membre -  
 sliman 44 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. Mais rien ne se passe. (Je vois dans les video qu'il modifie un paramettre quelqu'un peu m'expliquer) Merci

102 réponses

nono

c simple fais start va dans option et dans stiks analogiques mais classique gauché et dans sensibilité mais faible et sa se joue au micro-métre pour décoller bon courage !!
-1
falabrak du 06

ouai fo ktu passe en stick analogique classique ou gaucher
-1
clement

tu va dans opsion tu clique sur le premier et tu clique clasique.gaucher puis tu fait retour et tu decale si un moment tu te relaive pas il faut se decaler a droite mais situte relaive il faut faire linverse et tu monte que cant tait entre les deux quand tu monte ne touche a rein sof remaitre par defaut
-1
coeur marion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je texplique :en faite meme si les elevators ont été suprimer je vais te le dire sur derail :alors en faite au fond de la map la ou il y a un chemin de glace avec des potos électrique tout le long il y a un reservoir d'eau .en faite pour y accéder vous devrez monter sur les marches puis sur la puis sur la barrière des marches, qui ce trouve derrière vous quand vous etes en face du réservoir.une fois que tu es sur le réservoir, tu change les commandes de la manette tu doit passer de normal à classique gaucher,une fois que c'est fait.tu te baisse et tu taccroupi et ainsi de suite mais attention tu baisse et t'accroupi allant toujours vers la droite , ensuite en répétant le mouvement et en étant coller au toit tu devrait te bloquer,et la donc en etant alongé millimètre par millimètre tu vas vers la gauche millimètre par millimètre tu te met accroupi et ainsie de suite ,si tu respect bien les instructions tu devrait t'envoler. mais c'est dommage c'est bug sont supprimer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antho

C'est fait expres qu'il y est des bugs ! U_u
-1
Taker

Apprend a jouer MARRE DES CHEATEURS
-1
terreur du 14

Enfait tu te mets en mode gaucher et après sa se fait au millimètre près ces super dur.
Mais si tu veux il y a un dans les operations specials si tu a les operations
specials [CHARLIE] tu va dans tu tues tout les soldats et les snipers.
Ensuite tu regardes quelque par au debut il y a un tas de voiture a coté d'un contener tu montes sur la voiture jaune ensuite sur la voiture rouge puis tu sautes sur le contener rouge ensuite tu te laisses tomber sur une voiture jaune.
Et ensuite sur la voiture verte en face.Quand tu es sur la voiture verte tu saute dans les buissons.Et voilas maintenant tu es dans un carte de Call of Duty 4.
Ajoutez moi (terreur du 14)ou(Terreur du 14)
-1
mikkkeeee

Salut, moi je dis que juste faire des "bugs" il y a rien de mal mais dans cod5 dans les matchs zombie ont a decouvers plusieurs "bugs" mais plusieurs les font en ligne apres le avoir faire sur le reseau les createur son temoin de ces acte et se quil font c'est qu'il bloque les "bugs" et on fait des mise a jours donc quand on arrive pour les faires et bien ils sont bloquer
-1
antoine

sa depand c qu elle niveau par exemple dans le niveau pipline ses devant un mur du engard où tu monte par une echelle est la tu appuie 2 fois vite sur la touche "C" et tu commence a t envoler.
s etait antoinehenric@htmail.fr
-1
lebeaugoss

salut
je sais coment faire les bug elevator je lai ai fait tous
-1
kekelebgdu59

eh au fait tu te tape la tehon jenre on va jouer a des jx educatfs eh ben commen y son ls gens ici c'tit lover
-1
ezrzrzz

slt les parametre a modifier son les comende il faut faire start.option.commende.class.gaucher et tu refai loperation acroupi debou etc
-1
gaz kill Messages postés 46 Statut Membre

jvou c trop cool mais desole je sai pas faire au fait aret sur image quan il est dans le menu salu
-2
x Ka0TiiK v16 Messages postés 155 Statut Membre 41

j'ais essayer mais c'est en anglais
-2
gaz kill Messages postés 46 Statut Membre

ah ba desol je pe rien faire pour toi apar qe tu pe tour aprendre langlai mais je sais se qetu va me dire c chian
-2
x Ka0TiiK v16 Messages postés 155 Statut Membre 41

ok Merci quelqu'un a un reponse ???
-2
corentin6259à

enfaite c'est option sticks analogique classique gaucher.
0
robin

IL va dans les stick analogiques et le reste je sais pas
0
Xs II EXTAZY x > robin

tu joue sur xbox
0
Ev G I Ka0TiiK

Merci pour vos Réponse la discutions est close. Merci
-2
R10

le c fini pu de bug elevator demande a OoverdoOTOXIIC
-2
robderoch

les gars arreter tous quand ses abruti aurons leur ps3 ou les jeux bousillé il niron pa pleure tampi pour eu
-2
robderoch

et ce quil veule majouter an ami pa de problem mon nom c robderoch les akro au beug ne son pa accsepter
-2