Bug des elevator Call of Duty Modern Warfare
Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
25 nov. 2009 à 20:47
sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
A voir également:
- Modern warfare glitch
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Jeux vidéo
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum Xbox One
- Problème de son sur la campagne call of duty WII - Forum PS4
- Call of duty modern warfare 3 dedicated server ✓ - Forum Jeux vidéo
102 réponses
Whilder
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
21
6 avril 2010 à 18:10
6 avril 2010 à 18:10
Le bug des elevator dne marche plus ^^
Il y avais des endroit precis ou il falais regarder le ciel puis fchanger son pad analogique normal en classique gauché puis salonger et trouver (avec les joystick gauche !) l'endroit parfait et se lever se baisser se decaler etc ^^)
Il y avais des endroit precis ou il falais regarder le ciel puis fchanger son pad analogique normal en classique gauché puis salonger et trouver (avec les joystick gauche !) l'endroit parfait et se lever se baisser se decaler etc ^^)
JE NAI JAMAI REUSSI A FAIR DE BUG MAI JAIMERAI B1 SAVOIR EN FAIR C POUR CA KE JE SS VENU SUR LE NET POUR SAVOIR EN FAIR A MODERN WARFAR MAI JE CONAI DES CACH IPER B1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer mais sa marche pas sinon jconai d'autre beug dans highrise estate mais l'elevator mon pseudo ps3 c'est the_killer_768
salut a tous ceux qui veulent de l'aide pour les bug elevator n'ont qu'à m'ajouter sur le PSN en me disant que c'est pour vous aider.
PSN : NCJS-Manoy
je dois en connaitre au moins une bonne dizaine xD
PSN : NCJS-Manoy
je dois en connaitre au moins une bonne dizaine xD
tu te mais la ou sa se pas su tacroupe ou tu t allonge sa d épend des endroi et et tu vas sur la cauche ou droit en change le stick analogique et tu met classique gaucher et a parti d un moment tu sera bloke et de la tu doit trouve le juste millieu la ou tu peux de lever et la ou tu ne peux pas sais asse dur ou debu mais sa fini par entre ^^
déja met toi en mode gaucher dans option sa changera un petit peu et apres je dit plus sinn tt le monde le sera preske
salut je vais t'expliquer alors par exemple sur karachi quand tu es coller sur le mur tu t'allonge tu apuit sur starts tu vas dans stick analogique tu vas dedans tu mes classer gaucher apres du apui sur ront deux fois ; apres tu te releve et un momen sa va bloque tu te decale jusqua que sa se debloque mais fais gaffe c'est au milimetre pres entre la ou sa bloque et la ou sa bloque plus ^^ voila escuse moi mais c'est dure a explique aller Bonne chance ;)
enfaite tu doi aller dans les option de manette dans le menu pause et i mettre en classe gaucher et un moment ton joueur sera bloker et pourra plus se relever alors tu devra te decaler legerement sur la droite et essayer de trouver un point ou sa blok et ou sa blok pa ( l elevator est entre les deux point)
ps:id en ligne:Xx-UrBaN_WaR-xX
GRADE/64 prestige 2
ps:id en ligne:Xx-UrBaN_WaR-xX
GRADE/64 prestige 2
oui, le principe du bug elevator c'est que tu te boque et que tu te leve est dés que tu trouve le juste milieu tu t'eleve ajout moi moi c "thomas-0604" ajoute moi sur la ps3 je te montre et si ta le micro sa sera encore mieu
tu va dans parametre option call gocher tu te coll tu te baisse tu te tourene juste a quand tu peut plus de relever et fau trouver le point du cote au du peut derele et ou tu peut pas
sa se joue au milimetre prer
sa se joue au milimetre prer
bonjour c est normal que tu ni arrive pas des que tu est sur le bug elevator tu doit t acccroupir puis sans avancer sans rien toucher tuva dans options sitick analogic call gaucher puis toujour sans avancer tu va vers la droite ou la gauche jusqua tant que tu ne puissse te relever puis des que tu ne peux plus tu va vers ler cote oppose de celui ou tu ne peux pas te relever et tu fait tout le temp ca jusqua tant que tu puisse te relever apres quand tu t eleve tu ne touche a rien tu te remet dans options sitick analogic par defaut tu met ton insertion tactique des que tu a fini de te relever et tu fait ce que tu veux en dehors de la carte n oublie pas d avoir en atout trois commando pro pour que il ni est pas de dega de chute si tu ne comprend toujours pas ajoute moi a mon id "samychampion"