Bug des elevator Call of Duty Modern Warfare
Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
25 nov. 2009 à 20:47
sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
A voir également:
- Bug viseur mw3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
102 réponses
gaz kill
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
25 nov. 2009 à 20:58
25 nov. 2009 à 20:58
c qoi les bug des elevator
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
22 déc. 2009 à 20:33
22 déc. 2009 à 20:33
oué mais c'est pour sortir de la map voir comment sa fais je vais pas le faire en match sa servirai a quoi de sortir d'une map t'es trop loin pour sniper !
moi j'arrive a le faire le bug mes sur ps3
si vous avez la ps3 ajoutez moi c'est: pierrot57645
si vous avez la ps3 ajoutez moi c'est: pierrot57645
vous vous santer pa a la hauteur sans tricher les gars vous etent ridicule moi aussi je sais les faire mais je les fe pa je voi pa l interet d etre content a avoir fe 50 kill en cheatent sa vous fe rien moi je prefere avoir 50 kill en QG et sans tricher comme sa ou moin je les merite ces 50 kill et toi pierrot t content d apprendre sa o autre tu es le roi des abruti mon pote
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
17 janv. 2010 à 12:04
17 janv. 2010 à 12:04
beh maintenant sa fais 2 moi que ce topic est créer je sais le faire le bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tou con can tu et devan la posision du beug tu te cole toujour o mur sans boujer tu te couche ou tu tacroupi tu fai starte option styc analogike et tu mai class . gauche et la tu poura faire nimporte kel beugeu voilou
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
18 janv. 2010 à 18:49
18 janv. 2010 à 18:49
Je sais pas si tu sais lire marco mais le message au dessus ya marquer que sa fais 2 moi que ce topic existe et que mtn je sais faire le bug et que j'ai mis que mon probleme été resolu -_-'
Salut x Ka0TiiK v16 Pourrais tu me rentrer sur le xbox live stp ( pour savoir faire le bug ^^ ) Mon Gt: Her0 SolDier ( Le 0 => zero ) Merci a toi ! :D
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
3 févr. 2010 à 20:53
3 févr. 2010 à 20:53
C'est vrai
Triché OK , mais camper pourquoi pas !
apres chacun ses tactiques de jeu , si ta pas l'ame d'un freestyler , le camp et une solution alternative et sans triche .
Cdlt
apres chacun ses tactiques de jeu , si ta pas l'ame d'un freestyler , le camp et une solution alternative et sans triche .
Cdlt
salut
je suis tout à fait d'accord avec toi je vois mal un sniper en tant de guerre faire le pitre a courir de partout pour tirer sur ça cible, dans le jeu l'equipement sniper et là ce n'est pas pour décoré dans ce cas allez pleurer as ceux qui ont fabriquer le jeux et pas aux GT en ligne qui aime la pratique du snipe comme moi et j'aime parfois aussi etre bourrin et c'est un jeu d'équipe et dans une équipe de commando il y de tout donc arreter de pleurnicher sur les gars qui camp ou les speedy gonzales qui plante tout le monde ça fait parti du jeu et c'est comme ça par contre je suis d'accord sur tout ce qui fait parti des bug qui polues bon jeu à tous...
je suis tout à fait d'accord avec toi je vois mal un sniper en tant de guerre faire le pitre a courir de partout pour tirer sur ça cible, dans le jeu l'equipement sniper et là ce n'est pas pour décoré dans ce cas allez pleurer as ceux qui ont fabriquer le jeux et pas aux GT en ligne qui aime la pratique du snipe comme moi et j'aime parfois aussi etre bourrin et c'est un jeu d'équipe et dans une équipe de commando il y de tout donc arreter de pleurnicher sur les gars qui camp ou les speedy gonzales qui plante tout le monde ça fait parti du jeu et c'est comme ça par contre je suis d'accord sur tout ce qui fait parti des bug qui polues bon jeu à tous...
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
41
>
mars113
21 févr. 2010 à 20:41
21 févr. 2010 à 20:41
Heu ... Excuse moi mars113 mais je suis pas daccord avec toi moi je joue au snip mais je camp pas tu sais une fois que tu sais joué tu peut rusher sans te faire shoot a tt moment regarde les video snip sur youtube tu vera. Bon j'avoue je suis pas un boss nn plus mais sa m'arrive de monté a 32/10 avec le snip en rush donc voila. Maintenant il y a des map a snip comme terminal(on dirait pas mais c'est super bien pour les novices), Wasteland n'est pas mal mais c'etr plus pour campé sinon tu as skidrow. Si vous voulais que je vous explique comment mieu joué au snip je suis dispo rajouter moi dans vos amis ;)
mars113
>
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
22 févr. 2010 à 13:08
22 févr. 2010 à 13:08
ouais salut # x Ka0TiiK v16 je te rassures je ne suis pas un campeur d'élite lol car au bout d'un moment tu te fais tout simplement repérer ( trop petite les cartes ) enfin voila quoi camp ou pas camp moi ça ne me dérange pas par contre les beug de triche pfff ça oui ça pourrie le jeux, moi je suis plus sniper car j'ai toujours aimer ça même en dehors des jeux, mais je manque de précision dams mon snip encore un peu d'entraînement.
il faut faire la différence entre campeur et planqué. un planqué c'est un sniper ou tout autre mec qui va se caché dernière quelque chose car il a vu un gars ou même plusieurs, donc il se cache pour pouvoir les tuer petit à petit (très judicieux). un campeur est le gars qui attend depuis trois heurs dans un quoi avec un fusil a pompe ou une autre arme pour tiré sur le premier qui passe (ça c'est énervant)
fugman91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
23 févr. 2010 à 11:14
23 févr. 2010 à 11:14
bonjour' j'aimerai savoir une fois quon a pri pad ana classique gauche cé quoi la manipe a faire pour s'elever en l'air? svp
Salut a Tous jarive a partir en lair mai je retombe lors ke dans les video les gar restent en lair pourquoi ??
je c comment faire elevator si tu ve ke je t apprenne invite moi dans tes ami je m appelle BIONICLE1700 merci
Alors tout d'abort il faut que vous vous collez au mur vous tirez pour avoir un repere .Vous vous baissez puis vous mettez options stiks analogique class-gaucher
VOus vous décalez a gauche quand vous trouvez le bloquage décalez vous a droite quand vous pouvez vous relevez vous devez retrouve le bloquage puis se redécalez un si de suite
VOus vous décalez a gauche quand vous trouvez le bloquage décalez vous a droite quand vous pouvez vous relevez vous devez retrouve le bloquage puis se redécalez un si de suite
Les gars moi je jou a modern des que je peu et camper c pas un crime je trouve que sur certaine map c le meilleur moyen de ne pas se faire tué et question bug celui du colis nexiste plus depuis 1 moi a peu pres et le bug elevator et insertion tactique pour avoir tou infini son super.
Whilder
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
21
23 mars 2010 à 13:59
23 mars 2010 à 13:59
on est tous fans on est tous fans... oui mais ça n'empeche qu'au dela des bugs, ce jeu est pouri par des points de réaparitions totalement chaotiques voir à chier (5 metres sous les yeux d'un adversaire...) et un gameplay trop linéaire. De plus, de gros pbs de connection pour tout le monde grace à infinity war qui en fait qu'à sa tête pour les serveurs. perso je suis un gro fan de la serie mais ça n'empeche
salut moi ci tu veut majouter c titiboyz59 voila mes parcontre moi aussi je n ' arrive pas mes je sais comment on fait ect.. ajoute moi parcontre sur ordi ca marche c parceque ya une perssone qui ma envoyes un mes sage bref