Bug des elevator Call of Duty Modern Warfare

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 25 nov. 2009 à 20:47
 sliman 44 - 6 avril 2013 à 08:50
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. Mais rien ne se passe. (Je vois dans les video qu'il modifie un paramettre quelqu'un peu m'expliquer) Merci
A voir également:

102 réponses

mais sauf on fait comment les beug elevator sur wii (cod 4) merci de me rep merci =)
0
bien venu au club je ni arrive pas du tout en tout cas laisse tombé
désoler je ne peut rien du tout pour toi
0
c le jeu de triché ??? non mais sa va pas les mec dans votre téte arété de joué sa vou ren con
campé ok mais la il ni a plus d'intéré ... saché que des mec comme vou sa garde pas lomgten son profil. vous fait de la peine les mec
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
16 juil. 2010 à 14:24
chui d'accord avec toi neo ... Campé deja c'est porter atteinte au jeu mais bon c'est autoriser mais les bugs... c'est vraiment moche ! y'a vraiment pas besoin de ça pour avoir la bombe nucleaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charliercesar
20 juil. 2010 à 15:23
Vous avez raison pour avoir la bombe A on se planque avec un pote et on le bute mais pour les AS de la gachette pas besoin ID PSN charliercesar
0
un commentaire pour aurel tu na pas besoin de changer la commende de la manette wii.
0
jai trouver un nouveau glitche. quand tu place la bombe prend ta claymore et jette la en meme temps que tu installe la bombe.
0
Salut , pour les bug élevator sur cod4 wii, sur des map c simple et d'autre dur, mais pour ceux qui qrois que monter au ciel c'est triché, je ne pense pas car il ni a pas de codes, se sont je pense les réalisateur du jeu qui on fait exprer, mais bon.
1)map TERRAIN:se mettre a l'étage du batiment avec une tourelle, pas la grosse structure, l'autre.Montter sur la rampe de l'éscalier; cel a l'étage pas cel pour monter puis faire , si commende alpha, fléche du haut (sauter) + "C" (acroupire) + sauter encore tous sa le plus rapidement possible, pas en même temps, l'un aprés l'autre mais trés rapidement.VOUS voler!
2) pipeline: monter a l'échelle sur le petit toit et avancer tout droit jusqu'au mur , juste un peu avant le bord et le mur, allonger vous puis faite fléche du haut.VOUS voler!
3)crash: monter a l'étage du batiment des marine, celui qui est a coté de la petite ruelle ou on peut monter a l'échelle, passer dans la fenetre de gauche puis tomber sur la petite poutre de devant la fenetre, pour i aller , avancer tout doucement puis une foi que vous y êtes, avancer vite, mais sans courir vers la droite , sans tomber.Attention , vous traverser les volers mais pas le dernier, alors sauter avant. , le but et d'aller sur le petit toit, une fois dessu, aller au coin des 2 mur et faites "sauter acroupit sauter" idem que pour terrain, sa ne marche pas la 1ere foi desfois alors rééseyez...puis VOUS voler!
4)quartier, entrer dans la maison avec plein d'étage, le but monter a l'étage monter sur les 2 caisse empiler, pour sa sauter sur le petit rebord du poteau et sauter sur les caisse, compter les petit poteaus de la rambarde de l'étége puis sauter en faisant "sauter acroupit sauter en face du 5 =eme petit poteau... Puis vous etes a l'étége en volent
5)épreuve de force: monter a l'étage puis aller a l'endroit ou il y a les échafaudags , alles sur selui de gauche et sauter dessu , c'est assez dur.aprés allez au coin et "sauter acroupi sauter" et VOUS voler.

ce sont les seul que je connaisse mais autrement chercher sur youtube taper cod4 wii elevator et il vous explique.Désoler por l'orthographe

Blackwater - skylnath
PS: pouvez vous m'expliquer comment on saute grace au c4/rpg7 merci
0
slt pase ton code è je te montre mwa mon code c'est: [PaR1]LIM62 057128517584
0
moi jdi vouss avez touss raison ajouter moi chui sur ps3 mon id c wylohh
0
il modi
fie commande joystick classique gaucher il faut mettre classique gaucher
0
Vous êtes juste dègue de pas y arriver si vous pouviez vous le feriez ;)
Et c'est pas notre faute si vous vous faite farmer comme des noobs :)
C'est bug on étaient voulus par IW donc chut :)
0
ajouter mwa je vous mais la rouste 366047423916
0
la grosse band de glan k arrive pa a faire un bug élévator moi g réussi sur wii et x box
0
dimssouille
25 oct. 2010 à 21:08
salut a tous moi je jou sur la xbox jvoudret kon maprene a fair les beug voila mon pseudo si ya des gen kil veule mexpliquer. dimssouille
0
Mon code pour ceux qui veulent :377494596106
0
MW2PROFESIONNEL
16 janv. 2011 à 21:22
oui sa marche sur les PC
0
MW2PROFESIONNEL
16 janv. 2011 à 21:25
Les elevator marche sur karachi, sub base, derail.
0
Bonjour ma team [ASN] recrute !! http://team-cod4wii.xooit.fr/index.php
0
Moi j'arrive a en faire que sur " Quartier & épreuve de force " y en a-t-il sur toute les map ? Et où ? ( Sur Wii si possible )
Merci de répondre bonsoir a tous ;)
0
tu connait des bug
0