Probleme code regional pour sims 3 extension

Fermé
paul30126 - 25 nov. 2009 à 00:23
 Pik444 - 19 mai 2012 à 20:18
Bonjour,
Je suis Quebecois , j ai acheté les sims 3 en Francais mais je vien de prendre les sims 3 destination aventure en Anglais . Je constate avec horreur que pendant le tout début de l installation il s affiche ce message : L installation a detecté que le code d installation regional pour les sims 3 est différent de celui requis par ce disque additionel . Ce produit neccesite que les sims 3 ait le meme code regional pour etre installé .
Donc , je ne sais pas quoi faire et payé encore 50 dollars me derangerai surtout que le vendeur ne m a pas averti !
Que dois je faire ?
Merci de vos reponses !
A voir également:

25 réponses

jai le meme soucis ! enfin j'écris le bon code des sims 3 mais cela ne marche pas ! que faire ?
0
bonjour moi j'ai windows vista et quand je recherche le fichier HKEY il me dit qu'il y a rien trouver pouvez vous maider svp
0
c'est bizarre parce que moi j'ai acheté mes Sims 2 bain et cuisine en israel (hebreu) et j'avais mon disque sims 2 double deluxe et sa marchais très bien mais je ne comprends pas qu'avec les sims 3 ça ne marche pas
0
Moi j'ai le même problème sauf que je suis sur windows 7 je ne sais pas comment on va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432done\Sims\The Sims 3\
Merci de m'aider.
0
- Ouvrir le registre (menu démarrer, ou dans recherche programme, écrire: exécuter)
- taper regedit
- clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- clic sur SOFTWARE
- clic sur Wow6432Node
- puis clic sur Sims, ensuite clic Sims 3
- Dans la colonne de droite ,clic sur SKU et dans la fenêtre qui s'ouvre ,dans la case Données de la valeur ,mettre le chiffre 2 (ou si le 2 est déjà la le remplacer par 1 a la place) et clic sur OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un petit truc pour ceux qui sont aussi tarés que moi:
Mon regedit ouvrait automatiquement à ELECTRONIC ARTS -> Sims -> Sims 3
Et je n'avais pas de "SKU" et ça ne marchait pas. Bah vous devez vraiment aller chercher l'onglet "The Sims".
0