Il me manque des giga sur c:
Gaz Truff
-
gaz truff -
gaz truff -
Salu tout le monde,
Mon petit lecteur C: du joli nom de WDC WD400BB-00DEA0 qui devrait normalemnt faire 40 gigas, ne m'indique que 37.2 gigas par le biais de mon explorateur et cela après que avoiir reformaté mon pc.
adawre, spybot et norton ne m'ont rien trouvé
alors, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est normal
merci d'avance
Mon petit lecteur C: du joli nom de WDC WD400BB-00DEA0 qui devrait normalemnt faire 40 gigas, ne m'indique que 37.2 gigas par le biais de mon explorateur et cela après que avoiir reformaté mon pc.
adawre, spybot et norton ne m'ont rien trouvé
alors, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est normal
merci d'avance
A voir également:
- Il me manque des giga sur c:
- 2 giga internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Combien de giga pour un film en partage de connexion - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment voir les giga sur iphone ✓ - Forum iPhone
- 35 giga internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Comment savoir combien de giga il me reste lycamobile - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Oui, si tu fais une analyse sous DOS, il trouvera certainement un HDD de 39260 Megs en taille réelle. De ce volume tu retires l'espace prévu pour l'espace tampon, ou zone d'échange non-formaté par le système d'exploitation (8 Meg environ en valeur Windows). Notes que l'affichage de l'explorateur indique des valeurs pleines approchées, vérifies la valeur octal tu verras qu'elle est supérieure de beaucoup à 37,2 Go.
Un exemple: 4.711.821.824 octets fera 4.38 Go et 36.455.671.808 octets feront 33.9 Go.
Donc 37.2 ou 37.33 Go, le disque est correct.
Oui, si tu fais une analyse sous DOS, il trouvera certainement un HDD de 39260 Megs en taille réelle. De ce volume tu retires l'espace prévu pour l'espace tampon, ou zone d'échange non-formaté par le système d'exploitation (8 Meg environ en valeur Windows). Notes que l'affichage de l'explorateur indique des valeurs pleines approchées, vérifies la valeur octal tu verras qu'elle est supérieure de beaucoup à 37,2 Go.
Un exemple: 4.711.821.824 octets fera 4.38 Go et 36.455.671.808 octets feront 33.9 Go.
Donc 37.2 ou 37.33 Go, le disque est correct.