Impossible de rallumer l ordinateur
Antoine58
-
esCe2ue5a-Marche -
esCe2ue5a-Marche -
Bonjour,
Bonjour suite a une reaction etrange de mon ordinateur je decide de le rallumer et la il plante pendant le chargement
il avait telecharger un programme de protection sans que je m en aperçoive, ne sachant pas l enlever je decide de l enlever par le gestionnaire de processus mais je n arrive plus a y acceder
donc je decide de l enlever en mode sans echec mais l erreur persiste
j ai deleté le repertoire ou etait sensé se trouver le programme
mais meme en mode sans echec je n ai toujours pas acces a mon gestionnaire de tache (processus)
j ai passer un cc cleaner
et malwarebyte's qui a detecté un trojan downloader qui a ete supprimé mais le erreur persiste toujours
je ne peux le demarre qu en mode sans echec et sans le chargement du sysws 3728
je ne pourrais plus dire quel systeme c'etais installé j ai zappe assez rapidement sans prendre la peine de regarder ce que c'etait, ce qui est sur c est qu il s etait mis sur ma barre de tache en bas et m empeche d acceder a mon gestionnaires de tache
merci
Bonjour suite a une reaction etrange de mon ordinateur je decide de le rallumer et la il plante pendant le chargement
il avait telecharger un programme de protection sans que je m en aperçoive, ne sachant pas l enlever je decide de l enlever par le gestionnaire de processus mais je n arrive plus a y acceder
donc je decide de l enlever en mode sans echec mais l erreur persiste
j ai deleté le repertoire ou etait sensé se trouver le programme
mais meme en mode sans echec je n ai toujours pas acces a mon gestionnaire de tache (processus)
j ai passer un cc cleaner
et malwarebyte's qui a detecté un trojan downloader qui a ete supprimé mais le erreur persiste toujours
je ne peux le demarre qu en mode sans echec et sans le chargement du sysws 3728
je ne pourrais plus dire quel systeme c'etais installé j ai zappe assez rapidement sans prendre la peine de regarder ce que c'etait, ce qui est sur c est qu il s etait mis sur ma barre de tache en bas et m empeche d acceder a mon gestionnaires de tache
merci
A voir également:
- Impossible de rallumer l ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
93 réponses
Il me demande proplus.msi
apres une petite recherche sur google apparemment pas mal de personnes rencontrent le problème
mais en fait cette mise a jour m est egal c est toi qui insiste pour que je mette tout a jour lol
en fait ce que je voudrais c est que le pc souffle un peu moins et lance mes executables un peu plus rapidement parfois meme mon economiseur d ecran laggue (pourtant c est celui des points noirs qui defilent) doit pas etre tres gourmant celui la
peut etre un probleme hardware ?
apres une petite recherche sur google apparemment pas mal de personnes rencontrent le problème
mais en fait cette mise a jour m est egal c est toi qui insiste pour que je mette tout a jour lol
en fait ce que je voudrais c est que le pc souffle un peu moins et lance mes executables un peu plus rapidement parfois meme mon economiseur d ecran laggue (pourtant c est celui des points noirs qui defilent) doit pas etre tres gourmant celui la
peut etre un probleme hardware ?
euh je ne l avais pas fait puisque les fichiers de systeme defender j avais reussi a les supprimé je l ai refais ici
euh une petite comparaison incroyable je met plus de tems a lancer firefox qu a reboot l ordinateur
voici le rapport
All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
No active process named iexplore.exe was found!
No active process named firefox.exe was found!
No active process named msnmsgr.exe was found!
No active process named Teatimer.exe was found!
========== FILES ==========
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\System Defender.lnk not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\System Defender.lnk not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Menu D,marrer\System Defender.lnk not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Menu D‚marrer\Programmes\System Defender.lnk not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: Administrateur
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: Administrateur.LENORDISTE
User: Administrateur.NOM-D3A4C94E6FD
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
->FireFox cache emptied: 0 bytes
User: Administrateur.OLIVIER
User: All Users
User: Compaq_Propriétaire
->Temp folder emptied: 4202120 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 236691 bytes
->Java cache emptied: 13689524 bytes
->FireFox cache emptied: 60650592 bytes
User: Default User
User: LocalService
->Temp folder emptied: 115348 bytes
User: NetworkService
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 585062 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 854681 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 76.71 mb
OTL by OldTimer - Version 3.1.6.3 log created on 11302009_122210
Files\Folders moved on Reboot...
Registry entries deleted on Reboot...
euh une petite comparaison incroyable je met plus de tems a lancer firefox qu a reboot l ordinateur
voici le rapport
All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
No active process named iexplore.exe was found!
No active process named firefox.exe was found!
No active process named msnmsgr.exe was found!
No active process named Teatimer.exe was found!
========== FILES ==========
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\System Defender.lnk not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\System Defender.lnk not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Menu D,marrer\System Defender.lnk not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Menu D‚marrer\Programmes\System Defender.lnk not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: Administrateur
User: Administrateur.LENORDISTE
User: Administrateur.NOM-D3A4C94E6FD
User: Administrateur.OLIVIER
User: All Users
User: Compaq_Propriétaire
->Temp folder emptied: 4202120 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 236691 bytes
->Java cache emptied: 13689524 bytes
->FireFox cache emptied: 60650592 bytes
User: Default User
User: LocalService
->Temp folder emptied: 115348 bytes
User: NetworkService
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 585062 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 854681 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 76.71 mb
OTL by OldTimer - Version 3.1.6.3 log created on 11302009_122210
Files\Folders moved on Reboot...
Registry entries deleted on Reboot...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le surf rapide tout est relatif , depends des heures mais ca reste honnete c est comme explorer c est long pour naviguer entre les dossiers sustout lorsqu ilssont lourds (photos)
mais ca reste general pour les executables meme pour lancer le programme de wanadoo pour acceder a l internet il reste longtemps avec l icone au milieu du bureau avant de lancer quoique ce soit
on a l impression qu il charge au ralenti au vu du gstionnaire de tache le programme gonfle petit a petit comme si il tester les moindres donnes qu il charge
j ai tenter sans mon anti virus mais ca ne fait rien et parfois mais tres rarement il charge tres rapidement sans raison apparentes , peut etre un processus qui teste tous les executables a leur lancement ou alors un truc dans les svhost comme la j ai svhost a 40Mo je n ai qu une page firefox ouverte
merci
mais ca reste general pour les executables meme pour lancer le programme de wanadoo pour acceder a l internet il reste longtemps avec l icone au milieu du bureau avant de lancer quoique ce soit
on a l impression qu il charge au ralenti au vu du gstionnaire de tache le programme gonfle petit a petit comme si il tester les moindres donnes qu il charge
j ai tenter sans mon anti virus mais ca ne fait rien et parfois mais tres rarement il charge tres rapidement sans raison apparentes , peut etre un processus qui teste tous les executables a leur lancement ou alors un truc dans les svhost comme la j ai svhost a 40Mo je n ai qu une page firefox ouverte
merci
Oui je suis sur tout jusqu au bout
defragmenter deja a la base je le fais souvent meme quand ily a pas besoin (dailleurs la aussi il n en avait pas besoin)
le ccleaner au moins deux fois par semaine
nettoyage de disque il m a enlever 33ko lol y avait pas grand chose
j utilise aussi tuneup utility qui nettoie bein aussi tout les problemes d activex
j ai generalement un ordi assez propre sauf cette fois jme suis fait avoir a cause que j avais pas de parfeu je faisais confiance a celui de la livebox mais pas suffisant
defragmenter deja a la base je le fais souvent meme quand ily a pas besoin (dailleurs la aussi il n en avait pas besoin)
le ccleaner au moins deux fois par semaine
nettoyage de disque il m a enlever 33ko lol y avait pas grand chose
j utilise aussi tuneup utility qui nettoie bein aussi tout les problemes d activex
j ai generalement un ordi assez propre sauf cette fois jme suis fait avoir a cause que j avais pas de parfeu je faisais confiance a celui de la livebox mais pas suffisant
Un probleme hardware tu en pense quoi y a pas des progs pour tester acces memoire , acces ddr etc qu est ce que tu en penses