Fifa 10 bon joueur (debut de carriere)

Résolu/Fermé
sonic13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doub -
Bonjour,
je créé ce topic pour vous dire les bons joueurs en carriere sur fifa 10
le meilleur que jai eu est ashley young de aston villa il est ultra rapide
en défense evra de manchester utd rapide sur les cotes
il y aura aussi mexes de roma qui est rapide et solide
walcott d'arsenal rapide et efficace
crée votre pro virtuel si vous prenez une equipe de d2
A voir également:

67 réponses

sonic13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous conseille aussi hazard jeune et rapide il est a lille
-1
glen

il y a le centre de formation dans fifa 10
0
MARSEILLE 13

OUI
0
aniss

on ltrouve ou
0
aniss

psk jarrive pa i mfo 2 joueur E.Hazard et D.milito
0
rastakouères Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as quel club aniss?
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Mouais bon déjà il faut que je gagne ma CCC avec Chelsea d'abord en mode carrière après j'irais faire un carrière pro virtuel
-1
sonic13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki
0
sonic13

le meilleurs joueur est messi sur et certains
0
moi

ué mé il se fatigue trop vite
0
jojololo

Bonjour je voulais savoir si on pouvait faire plus de 4 saisons avec le pro virtuel
et aussi savoir combien on peut faire de saison en mode carriere
merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme

Tu oublie Essien de Chelsea qui est tres phisyque et a une frappe lourde et puissante
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deded

il ya aussi neymar de santos (brazil)
-1
susu

oui excellent choix avec le BAYERN en 1 match il passe de 86 à 91 trop fort
0
romrom69

gardien:lloris
voilà mon équipe :défenseurs réveillère ,vidic, cris,cissokho,
milieux:pjanic ,toulalan , fabregas,michel bastos
attaquants:gomis,lisandro lopez

remplaçants:ederson,bodmer,briand,clerc,almunia,kallstrom,delgado,hazard
-1
obakson Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Neymar je l'ai depuis le debut de mes 4 saisons de ma carriere et mtn il a 91 . il est exceptionel
-1
Dexter

Slt moi je joue avec Chelsea sur Fifa 10, pour moi les meilleurs sont :
En attaque : Sergio Aguero (Atlético Madrid), Drogba, Mauro Zarate (Lazio Rome)
En milieu : Michael Carrick (Manchester United) , Kaka (Real Madrid), Ribery (Bayern)
En défense : Lahm (Bayern) , Santon (Inter), D.Agger (Liverpool), Rafinha (Schalke 04)
En gardien : Casillas (Real Madrid) ou Hugo Lloris (Lyon)
-1
Gissay

Stade Brestois courant de la 4eme saison (essentiellement composé de joueur prometteur à forte capacité d'évolution. Faible salaire relativement à leur niveau tous supérieur à 82 ) Effectif envisageable en réalisant un parcours, et constituant un staff parfait, surtout avec Brest départ L2 ^^

Gardien : Ochoa, Neuer, Lloris, Julio César
Defenseur : Rafael, Sagna, Clichy, Kompany, Felipe, Richards, Kolodzieczak, Vanden Borre, Pepe
Milieu central ou offensif : Montolivo, Touré, Nasri, Young, Walcott, Nani, Ben Arfa, Rémy, Schweinsteiger, Briand
Attaquant : Bojan, Podolski, Sturridge, Agbonlahor
-1
GhAzZelL

------------------------------------AKINFEEV---------------------------------------

---MICAH RICHARDS-------DJOUROU----------VERMAELEN-------ARMAND TRAORE---

---------------------------------------MUNTARI--------------------------------------------------

-------------------FABREGAS-------------------------------DIABY------------------------------

---WALCOTT----------------------------------------------------------CARLOS EDUARDO---

-----------------------------------MARIO BALOTELLI------------------------------------------

Remplaçants : Gardien: RUFFIER(Monaco)
Défenseurs: SIDNEI(Benfica) EVINA(centre de formation) BOATENG(Hambourg) GIBBS(Aresnal)
Millieux: NASRI(Arsenal) IRELAND(Man City) DOS SANTOS(Galatasaray) OZIL(Werder)
Attaquants: NEYMAR(Santos) DEMBELE(Az Alkmaar) VELA(Arsenal) LENNON(Totthenam) et mon pro virtuel bien sur
Voila mon équipe avec Arsenal je viens de commencer avec eux
-1
69rom Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

elle est assez pas mal mais bon il reste du travail a faire
et la mienne tu la trouves comment ????
0
GhAzZelL

elle est classe la tienne mdr mais comme jvien de commencer cette saison ya pa tres lonten sinan ya Guardado ki est bon
0
GhAzZelL

Akinfeev 23 ans 85 tres bon goal
0
69rom Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

okai je note tout ca

moi je te conseil rafael ( manchester united ) 94 à 23 ans a son poste d'arriere droit
anderson ( manchester united ) 95 à 25 ans ( milieu de terrain )
hazard ( lille ) très bon aussi il a 92 mais si tu le mets en att il a 94
0
julio

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------
Rafael-----------------Piqué---------------Santon----------------Ramos
----------------------------------------Fabregas--------------------------------
Hazard Robben
Ronaldo------------------------------Villa---------------------------Vela
0
Profil bloqué

moi mon équipe type c'est :

gardien : casillas
défenseurs : puyol , sergio ramos , nesta et piqué
milieux et attaque :iniesta , pirlo , messi ,xavi, arda turan, forlan, c.ronaldo et kaka (certains seront remplacants bien sur)

J'avous qu'il faut avoir un peu d'argent mais j'ai réussi a me faire cette équipe
-1
dylandu69800 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vous conseille aussi yanis tafer (ol) pas tres bon au debut mais apres trop fort !! (ex: 29 avec moi en 31 matches )
-2
minesis

Ouai moi je trouve que Essien de Chelsea est très bon aussi...
je peux dailleur vous le prouver en vous mettant une raclé lors du grand tournoi Belge FIFA 2010 sur écran de cinéma à KINEPOLIS LIEGE durant le mois d'avril 2010!!! qui est déja inscrit ? Ca va cartonner !
-2
biloute

zarate et young
-2
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Il ,y a aussi Quaresma (Inter) aussi augmentera rapidement a 24 ans déjà 91 de général
-2
fred

pk tu ment !! quaresma a deja 26 ans comment il peut etre a 24 ans a 91 si au depart du jeu il a 26 ans ...
0
rybedydy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lui qui cherche un bon joueur a fifa 10 en ligne sur ps3 mon pseudo c momo-2mars
-2
robinho

robinhlitéo et le meilleur entre benzema robinho et messi
-2
xbox 360

moi le meilleur joueur de fifa 10 c'est moi quand je joue messi ou alors xavi iniesta bruno grougi lionel messi c'est plûtot un dribbleur mais sur ma xbox 360 c'est pas lui Affronte moi tu veras je suis redoutable et tacticiens Alan laurent 29
-3

ce que tu peut faire sanandreas ses de commencer ta saison pro et tu regarde en bas de l'ecran tu verras controle de tous les joueurs tu fais ce qui ai indiqué et comme ca tu peut faire ta saison pro comme un match amical
-4
roro6

bin oui il peut garder ses capacités meme pour les match amicaux
-4