Fifa 10 bon joueur (debut de carriere)
Résolu/Fermé
sonic13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Doub -
Doub -
Bonjour,
je créé ce topic pour vous dire les bons joueurs en carriere sur fifa 10
le meilleur que jai eu est ashley young de aston villa il est ultra rapide
en défense evra de manchester utd rapide sur les cotes
il y aura aussi mexes de roma qui est rapide et solide
walcott d'arsenal rapide et efficace
crée votre pro virtuel si vous prenez une equipe de d2
je créé ce topic pour vous dire les bons joueurs en carriere sur fifa 10
le meilleur que jai eu est ashley young de aston villa il est ultra rapide
en défense evra de manchester utd rapide sur les cotes
il y aura aussi mexes de roma qui est rapide et solide
walcott d'arsenal rapide et efficace
crée votre pro virtuel si vous prenez une equipe de d2
A voir également:
- Meilleur jeune fifa 23 carrière
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
67 réponses
je vous conseille aussi hazard jeune et rapide il est a lille
glen
il y a le centre de formation dans fifa 10
MARSEILLE 13
OUI
aniss
on ltrouve ou
aniss
psk jarrive pa i mfo 2 joueur E.Hazard et D.milito
rastakouères
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
tu as quel club aniss?
Mouais bon déjà il faut que je gagne ma CCC avec Chelsea d'abord en mode carrière après j'irais faire un carrière pro virtuel
Bonjour je voulais savoir si on pouvait faire plus de 4 saisons avec le pro virtuel
et aussi savoir combien on peut faire de saison en mode carriere
merci d'avance
et aussi savoir combien on peut faire de saison en mode carriere
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gardien:lloris
voilà mon équipe :défenseurs réveillère ,vidic, cris,cissokho,
milieux:pjanic ,toulalan , fabregas,michel bastos
attaquants:gomis,lisandro lopez
remplaçants:ederson,bodmer,briand,clerc,almunia,kallstrom,delgado,hazard
voilà mon équipe :défenseurs réveillère ,vidic, cris,cissokho,
milieux:pjanic ,toulalan , fabregas,michel bastos
attaquants:gomis,lisandro lopez
remplaçants:ederson,bodmer,briand,clerc,almunia,kallstrom,delgado,hazard
Slt moi je joue avec Chelsea sur Fifa 10, pour moi les meilleurs sont :
En attaque : Sergio Aguero (Atlético Madrid), Drogba, Mauro Zarate (Lazio Rome)
En milieu : Michael Carrick (Manchester United) , Kaka (Real Madrid), Ribery (Bayern)
En défense : Lahm (Bayern) , Santon (Inter), D.Agger (Liverpool), Rafinha (Schalke 04)
En gardien : Casillas (Real Madrid) ou Hugo Lloris (Lyon)
En attaque : Sergio Aguero (Atlético Madrid), Drogba, Mauro Zarate (Lazio Rome)
En milieu : Michael Carrick (Manchester United) , Kaka (Real Madrid), Ribery (Bayern)
En défense : Lahm (Bayern) , Santon (Inter), D.Agger (Liverpool), Rafinha (Schalke 04)
En gardien : Casillas (Real Madrid) ou Hugo Lloris (Lyon)
Stade Brestois courant de la 4eme saison (essentiellement composé de joueur prometteur à forte capacité d'évolution. Faible salaire relativement à leur niveau tous supérieur à 82 ) Effectif envisageable en réalisant un parcours, et constituant un staff parfait, surtout avec Brest départ L2 ^^
Gardien : Ochoa, Neuer, Lloris, Julio César
Defenseur : Rafael, Sagna, Clichy, Kompany, Felipe, Richards, Kolodzieczak, Vanden Borre, Pepe
Milieu central ou offensif : Montolivo, Touré, Nasri, Young, Walcott, Nani, Ben Arfa, Rémy, Schweinsteiger, Briand
Attaquant : Bojan, Podolski, Sturridge, Agbonlahor
Gardien : Ochoa, Neuer, Lloris, Julio César
Defenseur : Rafael, Sagna, Clichy, Kompany, Felipe, Richards, Kolodzieczak, Vanden Borre, Pepe
Milieu central ou offensif : Montolivo, Touré, Nasri, Young, Walcott, Nani, Ben Arfa, Rémy, Schweinsteiger, Briand
Attaquant : Bojan, Podolski, Sturridge, Agbonlahor
------------------------------------AKINFEEV---------------------------------------
---MICAH RICHARDS-------DJOUROU----------VERMAELEN-------ARMAND TRAORE---
---------------------------------------MUNTARI--------------------------------------------------
-------------------FABREGAS-------------------------------DIABY------------------------------
---WALCOTT----------------------------------------------------------CARLOS EDUARDO---
-----------------------------------MARIO BALOTELLI------------------------------------------
Remplaçants : Gardien: RUFFIER(Monaco)
Défenseurs: SIDNEI(Benfica) EVINA(centre de formation) BOATENG(Hambourg) GIBBS(Aresnal)
Millieux: NASRI(Arsenal) IRELAND(Man City) DOS SANTOS(Galatasaray) OZIL(Werder)
Attaquants: NEYMAR(Santos) DEMBELE(Az Alkmaar) VELA(Arsenal) LENNON(Totthenam) et mon pro virtuel bien sur
Voila mon équipe avec Arsenal je viens de commencer avec eux
---MICAH RICHARDS-------DJOUROU----------VERMAELEN-------ARMAND TRAORE---
---------------------------------------MUNTARI--------------------------------------------------
-------------------FABREGAS-------------------------------DIABY------------------------------
---WALCOTT----------------------------------------------------------CARLOS EDUARDO---
-----------------------------------MARIO BALOTELLI------------------------------------------
Remplaçants : Gardien: RUFFIER(Monaco)
Défenseurs: SIDNEI(Benfica) EVINA(centre de formation) BOATENG(Hambourg) GIBBS(Aresnal)
Millieux: NASRI(Arsenal) IRELAND(Man City) DOS SANTOS(Galatasaray) OZIL(Werder)
Attaquants: NEYMAR(Santos) DEMBELE(Az Alkmaar) VELA(Arsenal) LENNON(Totthenam) et mon pro virtuel bien sur
Voila mon équipe avec Arsenal je viens de commencer avec eux
-----------------------------------------Lloris-------------------------------------
Rafael-----------------Piqué---------------Santon----------------Ramos
----------------------------------------Fabregas--------------------------------
Hazard Robben
Ronaldo------------------------------Villa---------------------------Vela
Rafael-----------------Piqué---------------Santon----------------Ramos
----------------------------------------Fabregas--------------------------------
Hazard Robben
Ronaldo------------------------------Villa---------------------------Vela
moi mon équipe type c'est :
gardien : casillas
défenseurs : puyol , sergio ramos , nesta et piqué
milieux et attaque :iniesta , pirlo , messi ,xavi, arda turan, forlan, c.ronaldo et kaka (certains seront remplacants bien sur)
J'avous qu'il faut avoir un peu d'argent mais j'ai réussi a me faire cette équipe
gardien : casillas
défenseurs : puyol , sergio ramos , nesta et piqué
milieux et attaque :iniesta , pirlo , messi ,xavi, arda turan, forlan, c.ronaldo et kaka (certains seront remplacants bien sur)
J'avous qu'il faut avoir un peu d'argent mais j'ai réussi a me faire cette équipe
je vous conseille aussi yanis tafer (ol) pas tres bon au debut mais apres trop fort !! (ex: 29 avec moi en 31 matches )
Ouai moi je trouve que Essien de Chelsea est très bon aussi...
je peux dailleur vous le prouver en vous mettant une raclé lors du grand tournoi Belge FIFA 2010 sur écran de cinéma à KINEPOLIS LIEGE durant le mois d'avril 2010!!! qui est déja inscrit ? Ca va cartonner !
je peux dailleur vous le prouver en vous mettant une raclé lors du grand tournoi Belge FIFA 2010 sur écran de cinéma à KINEPOLIS LIEGE durant le mois d'avril 2010!!! qui est déja inscrit ? Ca va cartonner !
moi le meilleur joueur de fifa 10 c'est moi quand je joue messi ou alors xavi iniesta bruno grougi lionel messi c'est plûtot un dribbleur mais sur ma xbox 360 c'est pas lui Affronte moi tu veras je suis redoutable et tacticiens Alan laurent 29