Jouer à SIMS 2 sans être administrateur

Résolu/Fermé
bruno356 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 10:49
 Georges bouche - 19 mars 2010 à 16:57
Bonjour,

D'après le support officiel, il existe une intervention dans la base des registres qui permet de jouer à SIMS 2 sans être administrateur de la machine.
Quelqu'un connaît-il cette intervention ?
Merci de vos réponses.
Bruno.

34 réponses

Je vien d'installer le jeu mais il ne fonctionne pas coment je peut faire
0
Bonjour,
En instalant les sims 2 sur l'ordi normalement il te demande si tout les utilisateurs pouront jouer ... tu coche .. et le tour est jouer !
-1
Bonjour je vois que tu a trouver un site pour pouvoir y jouer, faut-il le télécharger si oui, peux-tu me passer le site stp merci.
0
firfir > lilouy
11 juil. 2009 à 16:27
tu pe me dire des que qeulque te repon merci
0
Aurore > lilouy
13 juil. 2009 à 16:52
Oui, tu dois le télécharger mais y a pas de site faut juste le cd (moi j'en est trouver au marcher). PS.fait atention mes jeux on mit des virus sur l'ordi.
0
ok
0
enfaite si je comprend bien pour joué avec se jeu il faut impérativement avoir se jeu a la maison... en bref sa sert a rien d'y joué sans etre administrateur vaut mieu l'etre dans ces cas la non??? sinon expliqué moi je n'ai pas le jeu... merci d'avance
-1
Je suis déséspéréééééééééééééée!!!!!!
j'ai un copain ki ma passé lé sims mé sa marche pa a coz ke je suis pas administrateur!!!!!!!!!
aidé-moi!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!! merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE CHERCHE UN SIte pour les sims mes jaui bo chercheee jarrive passssss vou ppouve maider svp a un site san instaler et gratgui
-1
slt
j'ai le mémé probleme,je veu télécharger les sims 2 mais j'ai pas le site j'ai essay tous mais rien n'a faire svp c vous s'aviez comment faire dit moi svp é merci
-1
lu moi je vous propose mieu que sims c nostale si vous vouler jouer faite:nostale fr et vous aurer le forum pour vous inscrire et le telecharger eseyer
-1
j'en ai marre je voudrais jouer au sims svp dite moi un site qui marche sa m'ennerve!!!
-1
ses tro coul ,les sims
-2
Salut, j'ai réussi a avoir les sims 2 gratuits mais le problème est que lorsque je lance le progamme, l'on me dit erreur cd-rom veuillez insérez le bon cd-rom et recommencer l'application. Biensûr vous devez vous dire de mettre le bon mais c'était le bon j'en suis certain! Alors svp répondez moi

ps: il y avait 4 CD pour jouer aux sims j'ai essayer les 4 en vain. ;-(
-2
j'aimerai télécharcher un jeu des sims 2
-2
Envie de jouer O sims 2 sens etre derenger est jouer trankilement pour savoire se que ses les sims est comen on n'y JOUE
-4
fuizehcuize
25 nov. 2008 à 12:40
yes je le conais mais je te le dirais pas apres quelque service
-5
jtencule et tu trouvera nunuche moi je peu jouer sans etre administateur et je ne te le dirai pas
-5