J ai apyer sur le bouton power pour eteindre

Résolu
raf6903 -  
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique la j ai buguer, le programme ne repon plus ect sa me le fait depui que j ai mon pc ses a dire 5 mois alors sa doit faire la 8 fois en 5 mois que j appye sur le bouton power pour eteindre mon pc portable et j ai peur de l avoir bousiler mon disc dur ou window =(

Aider moi sil vous plais

Cordialement Raphaël
A voir également:

25 réponses

raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ton aide et j ai decouvert ce que setai ^^
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

de rien pour l'aide.

Google te donne la réponse (à l'Explorateur Windows) en 10 sec.
0
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mais j ai uine question sa veut dire que pendans les 5 mois ou j ai apyer sur le bouton powzer sur mon pc pportable au moin 8 fois sa a rien fait a mon pc ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

je ne vois pas de traces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc mon pc na rien ?
0