Offre FAI avec TV
mimi1255
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez orange dans lequel est inclus la TV. Il faut donc que j'installe une parabole + un décodeur. Mais dois-je relier le décodeur sur la livebox ?
De plus, est-il possible d'avoir la télévision d'orange sur plusieurs TV depuis un seul décodeur ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai souscrit un abonnement chez orange dans lequel est inclus la TV. Il faut donc que j'installe une parabole + un décodeur. Mais dois-je relier le décodeur sur la livebox ?
De plus, est-il possible d'avoir la télévision d'orange sur plusieurs TV depuis un seul décodeur ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Offre FAI avec TV
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Annuler offre vinted - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Tu as un abbonnement adsl ?
si c'est le cas, il n'est pas question de parabole, c'est la tv par adsl, tu branche juste le decodeur a la livebox.
il me semble pas q'orange fasse du multiposte, (plusieur decodeur, plusieur carte)
si c'est le cas, il n'est pas question de parabole, c'est la tv par adsl, tu branche juste le decodeur a la livebox.
il me semble pas q'orange fasse du multiposte, (plusieur decodeur, plusieur carte)
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
correction, orange fait du multiposte, suffi juste de demander a orange pour un second decodeur, attention c'est une offre payante par mois.
mimi1255
>
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
pourquoi ont-ils parler d'une parabole alors ? et oui c'est de l'adsl 18 Méga que j'ai dans ma ville.
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
>
mimi1255
bah je sais pas moi ou tu a vu une histoire parabole ?