Ipod 2009 8 giga
AmreEN*
Messages postés
154
Statut
Membre
-
AmreEN* Messages postés 154 Statut Membre -
AmreEN* Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
jai un tres grand probleme donc voila jai un ipod nano de 8 giga 2009 et donce je ne me sert pas de itunes mais de wimanp et mli_pod . le probleme sais que quand je mets de la musique dans mn ipod sa syncronise mais quand je le debranche je nai aucune musique certaines personne lon fait et sa a marcher .
merci de m'aider
merci de votre comprehenssion et meci a tous le monde
jai un tres grand probleme donc voila jai un ipod nano de 8 giga 2009 et donce je ne me sert pas de itunes mais de wimanp et mli_pod . le probleme sais que quand je mets de la musique dans mn ipod sa syncronise mais quand je le debranche je nai aucune musique certaines personne lon fait et sa a marcher .
merci de m'aider
merci de votre comprehenssion et meci a tous le monde
A voir également:
- Ipod 2009 8 giga
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
le problee cest que mon ordi jai perdu mon mot de passe et donc justilise lordi a ma soeur mais elle elle un iphone 3gs et elle a deja un cmpte itunes et son iphones et deja syncroniser dessu
donc si je mets le mien elle perdra tous ces document aplication dans iphone quand elle branchera c'est pour cela que je vous demande comment se servir de mli_pod
merci quand meme
donc si je mets le mien elle perdra tous ces document aplication dans iphone quand elle branchera c'est pour cela que je vous demande comment se servir de mli_pod
merci quand meme