Problèmes multiples...trojan?

Résolu
flamme62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flamme62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis mardi j'ai de multiples soucis avec mon pc. je suis sous windows XP service pack 3

-le pc ne s'éteint plus: il ferme quelques programmes et l'écran a une sorte de freez, je peux juste bouger la souris
-nod 32 me dit "erreur de communication avec le noyau" et ne peut etre désinstallé
-j'ai installé avast et il n'arrive pas a me faire un scan complet, il bloque sur le fichier zamsdyg.exe pour le test de mémoire, et pendant le scan c'est sur un fichier dans le dossier system
-le poste de travail ne s'ouvre plus
-j'ai la télé sur le pc a partir d'une clé usb spéciale et l'application ne se lance plus

voila je crois que c'est tout...alors j'ai cherché sur les forums et je trouve que j'aurais peut être un "trojan beagle" mais je n'y connais rien du tout alors j'aimerais un peu d'aide, merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1°) pour les problèmes de Virus il y a le forum Virus/Sécurité

2°) -nod 32 me dit "erreur de communication avec le noyau" et ne peut etre désinstallé
-j'ai installé avast et il n'arrive pas a me faire un scan complet
<= 2 antivirus sur le même Pc c'est source de conflits... Tes problèmes viennent peut-être de là aussi...

3°) Avast est une daube, il n'a d'antivirus que le nom (usurpé) les seuls connus qui sont pires qu'Avast sont Norton, F-Secure, MacAfee...
2
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

+1

Essaye de désinstaller Nod32 ainsi qu'avast en mode sans échec et essaye avec Avira Antivir ou AVG.

Ou alors avec bitdefender ou G-data en version d'essai (30 jours)
0
flamme62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la plupart des problèmes semblent résolus!
après plusieurs tentative j'ai reussi a desinstaller nod32 en mode sans echec. merci beaucoup je n'avais pas pensé a essayer comme ça!
0