Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2

Résolu
Guillaume-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.

151 réponses

kalashnikof38

tu dois surement avoir un bug au niveau du jeu c'est frequent mois le jeu bug en reseau donc pas mieu mais si tu parle du niveau dans les favelas il faut beaucoup bouger leurs mettre des grenades flash et ensuite les bombarder j'ai fait sa avec un pote pour les 3 niveaux et nikel voila.
-2
balaraloute

Facile:les deux premiers mastodontes arrivent un par un(aucun problème jusqu'ici).
Ensuite, ils se ramènent une fois par deux, et ensuite deux fois par trois: dans ces deux situations, il faut les attendre dans la maison tout à gauche en posant des claymores à l'entrée, et en les tatouant au RPG, les aveugler pour recharger ainsi que pour sortir par la fenêtre de derrière et se réapprovisionner en munitions!!
0
cap price > balaraloute

mai faut dire qui son for
0
BruteTique

Alors si y en a qui arive pa a tue les mastodonte den la favela c pa dur ya juste a courir den toute la map et lancer des grenade et courir tout le temp kome sa
-2
tbbocod

merci pour ton astuce blarr93 ;) elle marche tro bien ! en mode veteran 2min 20 !! :o ;)
-2
pseudo psn:dedoit

la meilleur astuce c'est la mienne et c'est hyper simple je les fait en un coup en vétéran seul suffit de se planquer dans le coffre de la voiture avec la mitrailleuse pas loin du du stock de munition vous attendez qu'ils arrivent vous tirez a vus et vous vosu allongé pour pas étre touché il faut tout de meme poser du c4 et claymore vous faite un paquet de 10 c4 et claymore séparé les deux et des qu'ils arrivent sa les blesse gravement voir meme tue
0
scarface324

salut si vous avez besoin d'aide pour le mode opération spéciale de call of duty modern warfare 2 faite moi signe car jais les 69 étoiles et je les terminer a 100 %
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

bjr jai 1 probleme jai 14 etoile et il men foudret 20 alor eske kelk1 oret lamabiliter de me donner c memoir de ps3 call of duty 6 moder warfare 2 svp ji arive pas jai deja kasser 2 manette merci ...
-2
BruteTique

la mission en coperatif ou ya la casier en mode verteran ak un pote on a mis 26.25
-2
Guillaume-21

Scarface324 j'essaie de t'ajouter mais tu ne maccepte pas pour m'aider !
-2
cap price

moi je les fai en veteran sans soluce comme un bourin quoi sans aide ai je mens suis tire
-3
cap price

moi je lai fai sans probleme en mode veteran sans aide ai jai tout les call of duty
-3
cap price

et jai fini tout les call of en veteran
-3
jojo du 58

vous etes toustrop nul lestafioles
0
cap price > jojo du 58

ferme ta geule jojodu58
0
bogoss24

il faut envoyer une grenade flash et tirer deux ou trois balle de sniper dans la tete
-3