Mastodonte Call of duty Moderne Warfare 2

Résolu
Guillaume-21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dddeer -
Bonjour,
J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation special .
Avec mon amis on arrive en tuez que 2 ou 3 quand il arrivent 1 par 1 et apres on meurt enn 3 seconde .
Merci pour vos reponse.

151 réponses

job

apprend a jouer et apré tu va y arriver
-1
YOUPLA

voila l 'est finis en courant partout dans la map et en les semant
FINIT EN 5 03
-1
DJO

ou tu les tue au snipe 5 balles, sans bug et il est mort. facile
-1
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

ouais mais nan c dans la plateforme pétroliére sa, alors que dans les favelas ta pas de snip ;)
0
melka70

ecouter c simple d le debut du jeux vous prenez le fusil d'assaut callibre50 ensuite vous bougez pas de cet endroit juste a gauche pres ds armes vous avez un caisson en bois afin de vous mettre accroupi et en face ls escalier ^^ vous faille juste mine de monter tt en surveillant le haut ds escaliers...après avoir tuez le1er sa suit derrière^^ juste attention ils peuvent descendre a 2 ! voici mon pseudo en ligne melka70 sr ps3
0
melka70

ecouter c simple d le debut du jeux vous prenez le fusil d'assaut callibre50 ensuite vous bougez pas de cet endroit juste a gauche pres ds armes vous avez un caisson en bois afin de vous mettre accroupi et en face ls escalier ^^ vous faille juste mine de monter tt en surveillant le haut ds escaliers...après avoir tuez le1er sa suit derrière^^ juste attention ils peuvent descendre a 2 ! voici mon pseudo en ligne melka70 sr ps3
0
melka70

cmt tuez ls 15 mastodantes
0
MarcuS_G_83

essaye avec le sniper ;-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryan.gerst

il faut rester loin des mastodomte
-1
founreau26

vous rentez dans le coffre de la jype
-1
JE SAIS PAS

essaye avec un fusil a lunette?
GUILLAUME_21
-1
dan

slt pour les mastodon reste en bas de l"escalier et avec le fusil a balles 50 tu les aura un a un
-1
lucas

il te donne un sniper ? si oui tu tire dans la tete en 2 balle y creve
-1
hugo

il faut avec le barret cal viser le tete et tirer 2 ou3 foi
-1
cmt

le fusil a pompe
-1
Djidane1

Moi aussi je galère. il men réster 3 mai il son ariver d un seul coup!! je pense qu il faut observer la map en mode solo dans " Confrontration" vu que ces la même dans opération spécial. avc mon pote, on les fesai courir a la queuleu et on ballanssai des grenade flache pui du rocket ect...mai c cho.il faut de la volonté.. ( Pseudo PSN Djidane1 )
-2
dudul77

salut
idem moi et mon pote nous sommes bloqués sur se tableau pour toucher le maximum de point sinon pour le reste c est ds la poche biensure en veterant si j arrive a avoir des infos je vous contact

dul
0
blarr93

ca y est jai reussit il faut etre 2 puis allez dans la maison 2 gauche tu c celle ou tu rentre par la fenetre yen na un qui se met en traver de la porte (horizontalement) il se laisse tuer puis lautre vise la tete avec le lance grenade et il meur ensuite il vas reanimer sont pote c a la fin il faut pas louper la tete sinon ta pas le temps de reanimer ton pote ou de recharger temp perso 3.30min id en ligne ps3 blarr93
0
scarface324

salut si tu veux faire la mission des mastodonte fait moi signe je aiderait ajoute mon pseudo de ps3 scarface324 a+
0
hardcore 666 > scarface324

yo di mi petit probleme g 66 etoile ts mai celle dé mastodonte j'en chi grave alor stu pe m'aide mon pseudo c spacewolf07 merki
0
mw2

l'astuce c que tu lances une grenade flash et au niveau de sa tete ou c blanc et sa se releve en peu é ba tu shoot la 1,2 et c bon voila
0
crazy man

sa veut dire que vous êtes trop nul je le fait tout seul se niveau suffit de les prendre a la grenade .
-2
ghost

mdr mon crazyman tu te la sens trop, tu fais tp le chaud
0
juju du katset

on est pas tous des no lifes desole mec
0
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors un conseil :
- se cacher chacun de son coté (un derriere la voiture a gauche et l'autre aussi mais derriere l'autre voiture a droite)
- ensuite celui a gauche a une vu sur la gauche et la droite alor que l'autre non ^^
- Prenez le lance grenade et visé la tete ! une grenade bien placé les tue directe !
- pensé a utilisé votre c4 lorsque les 3 sont passé ! mettez tout puis metter une mine CACHE un peu derriere le temps de reaction des mine est longue et parfois il cour ;)

Voila dite moi si vous avez gg ^^
-2
blarr93

moi avec mon pote il nous en reste trois mais il nous tue sinon on utle la grenade flash lance rocket dans la tete on recarge nos mun en jetan une flash paril quand lotre il est blesse tout a la flash mais c pas facile jimagine en veterant. id en ligne blarr93
-2
xx xav xx

le plus simple ( je l'ai fait plusieur fois ) vous rentrer dans la maison au fond a droite vous vous mettez tout les deux dans l'espece de chambre y en a un qui se met derriere la commode et l'autre bloque l'entre a chaque fois que celui qui bloque l'entrer meur l'autre sans bouger le soigne apres avoir tirer sur les mast... et celui qui bloque l'entrer utilisre que son couto
0
k3viiin-8z > xx xav xx

tu parle de quel maison ?
0
bgn

tu les tuer avec une grenade flash
-2
Sgrubz

Personnellement, je l'ai eu sans trop de difficulté du premier coup à commando, il suffit de ne pas lésiner sur les munitions. Vous pouvez planter des claymores un peu partout, ca aide à les localiser. Surtout, ne faites pas des gros tas de c4 ou de claymores, ca marche vraiment pas. Placez en partout et attendez qu'ils passents, ca les étourdit et ca indique leur présence. Pour le reste, utilisez le roquette pour les abattre, mais si votre ami est down, sortez le thumper, ca les étourdit pour une seconde, l'explosion et ca recharge vachement plus vite. Finalement, votre meilleur ami sera les grenades flash. c'est trop utile. oubliez pas, courez tout le temps ou presque, restez pas statiques
-2
Sgrubz

scuzez moi pour le double post!
-2
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

faux ;) utiliser le C4 a vos avantage ! ils ne les détruisent pas alors que les claymore si ;) donc faites une cercle des C4 avec un C4 au milieu a droite (la ou ils arrivent souvent) et placé une claymore BIEN en arrière et CACHE ! car elles ont un temps de détection important ;) (pas trop loin non plus xD) = 1 mastodonte en moins ! si vous êtes 2 avec un peux de chance = 2 en moins xD
-2
kalashnikof38

tu dois surement avoir un bug au niveau du jeu c'est frequent mois le jeu bug en reseau donc pas mieu mais si tu parle du niveau dans les favelas il faut beaucoup bouger leurs mettre des grenades flash et ensuite les bombarder j'ai fait sa avec un pote pour les 3 niveaux et nikel voila.
-2